Modérateurs laliche Posté(e) il y a 10 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 10 heures Comme beaucoup d'utilisateurs de l'iptv sont frustrés pour ne pas pouvoir obtenir la version premium depuis l'Algérie je partage cette solution pour l'obtenir gratuitement . Les liens de téléchargements sont disponibles sur demande en mp pour les membres qui participent dans cette discussion. Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor76 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il suffit de prendre l'abonnement Modifié il y a 9 heures par Raptor76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 9 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 39 minutes, Raptor76 a dit : Il suffit de prendre l'abonnement @Raptor76 Passe ton chemin,t'es pas concerné , le sujet est adressé aux résidents en Algérie . Pour eux il est impossible de s'abonner à l'appli. Modifié il y a 9 heures par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Merci pour la solution.@Raptol76 j'ai vu ton message avant sa modification. En quoi ça te gêne si d'autres personnes puissent en profiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Merci laliche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Ça marche à merveille comme un vrai premium.Cependant je voudrais attirer l'attention sur les serveurs inclus qui fonctionnent ,certains débutent avec du contenu pour adultes. Il faut désactiver ces chaînes dans les parametres des listes de lecture, option "Gérer les groupes".repeter l'opération pour chaque liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés