hamyay Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 L'astuce du jour : comment plier un ticheurte en 2 secondesenvoyé par MonsieurDream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 lol ?? tu est eveillé ^^ je croyais etre le seul dans le forum a cet heure ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 lol ?? tu est eveillé ^^ je croyais etre le seul dans le forum a cet heure ci... :D je suis connecte, voila l'astuce pour ajoute une vidéo dans forumdz les balise videos fonctionnent parfaitement la preuve il faut juste coller entre [v] et [/ v] l'url quil y a ds le code qui se termine par =1 lecteur exportable et non l'url de la page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts