nassim90 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, J'espère que vous allez bien, je cherche une solution pour ajouter les logos des chaines de ma playliste avec tivimate sachant que lorsque j'ajoute une source EPG par exemple XML TV le logo se charge pour certaines chaines seulement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, nassim90 a dit : Bonjour, J'espère que vous allez bien, je cherche une solution pour ajouter les logos des chaines de ma playliste avec tivimate sachant que lorsque j'ajoute une source EPG par exemple XML TV le logo se charge pour certaines chaines seulement. Merci. Les logos sont inclus avec l'EPG. Tu as surement une liste de chaines non conforme avec l'EPG . Oublie les sources EPG externes. Essaye de recharger ta liste de chaines suivant cette syntaxe via n'importe quel navigateur : http://url du serveur:port/get.php?username=xxxxxx&password=yyyyyy&type=m3u_plus&output=ts Tivmate détectera automatiquement EPG de ton fournisseur d'iptv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim90 Posté(e) il y a 51 minutes Auteur Share Posté(e) il y a 51 minutes Bonjour, Merci par la réponse mais le problème vient du fournisseur de l'iptv et non de tivimate pour quelques chaînes seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 38 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 38 minutes il y a 9 minutes, nassim90 a dit : Bonjour, Merci par la réponse mais le problème vient du fournisseur de l'iptv et non de tivimate pour quelques chaînes seulement. Je n'ai pas écris ça , le problème ne vient même pas du fournisseur mais de la liste que tu as mal téléchargé. C'est pour ça que je t'ai donné la syntaxe à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés