ung4EVER Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Bonjour j ai pu obtenir un iptv ds un forum ca a marché pendant un moment apres qd je choisis une chaines je recois no signal et meme chose pour les films la date n est pas expiré et d je check le fichier marche tjrs j ai utlisé autres password et userman meme chose ? une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 13 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 3 heures, ung4EVER a dit : Bonjour j ai pu obtenir un iptv ds un forum ca a marché pendant un moment apres qd je choisis une chaines je recois no signal et meme chose pour les films la date n est pas expiré et d je check le fichier marche tjrs j ai utlisé autres password et userman meme chose ? une idee ? Salut , D'abords il faut éviter de poster des Merci et utiliser le bouton dédié aux remerciements.Ton problème ne vient pas du fichier m3u. Cette erreur est spécifique aux démos de réception par satellite non connectés ou mal configurés. Si tu l'utilise une Box TV externe celle-ci doit être branchée sur un port HDMI et dans le menu de ton téléviseur il faut choisir et activer le même port HDMI. Si tu utilise un démo sat avec fonction iptv il faut utiliser l'application de lecture IPTV m3u . Pour d'autres questions préciser quel matériel tu utilises. Modifié il y a 12 heures par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ung4EVER Posté(e) il y a 9 heures Auteur Share Posté(e) il y a 9 heures SALUT Merci de m avoir repondu non ca n a rien avec le materiel hdmi ou box je suis sur samsung smart tv j utlises elkplayer ou j ai uplodé le fichier m3u il marchait un certain temps et un jour : Playlist charge Mais toutes les chaînes affichent "No Signal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 9 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, ung4EVER a dit : SALUT Merci de m avoir repondu non ca n a rien avec le materiel hdmi ou box je suis sur samsung smart tv j utlises elkplayer ou j ai uplodé le fichier m3u il marchait un certain temps et un jour : Playlist charge Mais toutes les chaînes affichent "No Signal" Essaye de lancer un ping avec l'invite de commande d'un pc vers l'url du serveur (sans http et sans le port) que tu trouveras en ouvrant le fichier m3u avec un éditeur de txt pour voir si ton serveur est accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ung4EVER Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures 6 hours ago, laliche said: Essaye de lancer un ping avec l'invite de commande d'un pc vers l'url du serveur (sans http et sans le port) que tu trouveras en ouvrant le fichier m3u avec un éditeur de txt pour voir si ton serveur est accessible Ping statistics for 149.100.11.253: Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 58ms, Maximum = 370ms, Average = 181ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, ung4EVER a dit : Ping statistics for 149.100.11.253: Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 58ms, Maximum = 370ms, Average = 181ms Le ping indique que le serveur de votre fournisseur est actif. Vérifiez à présent l'état de votre compte sur l'interface du serveur en tapant comme suit dans un navigateur: http:// uri_du_serveur:port/player_api.php?username=xxxxx&password=yyyyy Vous allez atterrir sur une interface comme celle-ci où vous constaterez l'état du serveur (sur la ligne "statut) : S'il est actif le problème réside dans votre application de lecture iptv m3u où d'un pare feu qui lui bloque l'accès à l'internet. Si vous obtenez une erreur 404 ,457, 500 ou autre contactez votre fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés