brunochp21000 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour j'habite en France, je suis chez l’opérateur Free, j'ai une smart TV SABA, avec TiviMate et depuis quelqu'un temps, dès fois j'ai les chaines et d'autres fois non ? Cela vient de quoi erreur 401 ? Y a t'il des DNS a modifier sur la TV ou sur ma Freebox ? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, brunochp21000 a dit : Bonjour j'habite en France, je suis chez l’opérateur Free, j'ai une smart TV SABA, avec TiviMate et depuis quelqu'un temps, dès fois j'ai les chaines et d'autres fois non ? Cela vient de quoi erreur 401 ? Y a t'il des DNS a modifier sur la TV ou sur ma Freebox ? Merci d'avance de votre aide. Bonjour; L'erreur 401 sur Tivimate signifie "Non autorisé", ce qui indique un problème d'authentification entre l'application et votre fournisseur IPTV. Cela peut être dû à de mauvaises identifiants, une abonnement expiré, un blocage par le fournisseur iptv , par votre FAI, ou un problème de cache/appareil. Assurez-vous que votre abonnement IPTV est actif. Connectez-vous à l’espace client de votre fournisseur pour vérifier le statut. Si c'est le problème viens de votre FAI: -Vérifier le ping de votre connexion vers le serveur iptv ,il ne doit pas dépasser 50 ms. - Modifier les DNS par défaut sur votre box internet par ceux d'un DNS Privé (NextDNS est recommandé) - Installer un vpn fiable qui ne participe à la politique du blocage de l'iptv en France et dont le serveur n'est pas situé en France tout en conservant un bon ping , sinon installer l'application ByeDPI. ByeDPI contourne la censure en modifiant légèrement les paquets de données (comme changer la casse des en-têtes HTTP) pour tromper les systèmes de filtrage DPI de votre opérateur, sans utiliser un VPN classique.Cela permet à votre trafic IPTV de passer inaperçu. Installez-le sur votre Android TV ou Box TV et activez-le. -Modifiez les DNS1 et 2 par défaut par ceux du DNS Privé -Activez les options comme Desync HTTP/HTTPS, Mixed Case Host, Split TLS. -Relancez ByeDPI (il crée un VPN local) puis ouvrez Tivimate Notez que ByeDPI ne chiffre pas votre trafic ni ne cache votre IP. Il ne sert qu’à contourner le blocage DPI, pas à sécuriser votre connexion. Si c'est un problème local de Tivimate : -Essayez de changer l’agent utilisateur (User-Agent) dans Tivimate : Paramètres → Général → User-Agent → Saisissez IPTV Smarters Player -Effacez le cache de l’application Tivimate : Allez dans Paramètres de l'appareil → Applications → Tivimate → Stockage → Effacer le cache. Ne supprimez pas les données sauf en dernier recours. Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés