Lallab Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour J’ai une Tv Samsung 2025 et j’ai installé l’application IPTV Smarters Pro. J’en suis là. Pouvez-vous aider une novice dans le domaine? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 15 minutes, Lallab a dit : Bonjour J’ai une Tv Samsung 2025 et j’ai installé l’application IPTV Smarters Pro. J’en suis là. Pouvez-vous aider une novice dans le domaine? merci beaucoup. L’application IPTV Smarters Pro n'est qu'un lecteur de liste de chaines IPTV qu'on lui soumet quand on a un lien m3u ou un code iptv XC (xtream code) obtenu chez son vendeur d'iptv. Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés