Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Les souscripteurs à la convention Education/Algérie Telecom se retrouvent moins avantagés que les abonnés classiques. Après les nouvelles augmentations des débits internet les contractuels restent soumis à leur engagement. Pour résilier le contrat il faut rédiger une demande sous ce format: Nom et prénom : ………………… Adresse : ………………… Numéro de téléphone : ………………… Numéro de client / Numéro de contrat : ………………… À l'attention du directeur de l'agence ………………… Objet : Demande de résiliation de contrat . Je vous écris afin de solliciter la résiliation du contrat conclu dans le cadre de l'accord avec le ministère de l'Éducation, concernant le service internet 100 Mbps, à compter de la date de la présente demande. Je ne souhaite plus bénéficier de ce service, celui-ci ne m’intéresse plus. Par conséquent, je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation de mon abonnement dans les meilleurs délais et d'interrompre tout prélèvement automatique y afférents et me basculer sur la formule d'abonnement classique de .......Mbps. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Date : ………………… Signature : ………………… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés