Iron king Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Salut a tous je vous explique il y a un abonnement IPTV qui tourne correctement mais qui a un classement de chaîne et groupe de chaînes horribles c est en désordre. L' idée est de reprendre ça à zéro . Accéder à la ligne et modifier toutes les informations nécessaires dedans . Les informations du genre Nom de chaîne nom du bouquet etc . Et après reconstruire mon propre M3u proprement qu il soit utilisable même avec d' autre username et password dedans pour mes client . Si quelqu'un a l habitude de gérer ça . J'ai essayé plein de choses en ligne aucune solution a fonctionné. Merci a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Iron king a dit : Salut a tous je vous explique il y a un abonnement IPTV qui tourne correctement mais qui a un classement de chaîne et groupe de chaînes horribles c est en désordre. L' idée est de reprendre ça à zéro . Accéder à la ligne et modifier toutes les informations nécessaires dedans . Les informations du genre Nom de chaîne nom du bouquet etc . Et après reconstruire mon propre M3u proprement qu il soit utilisable même avec d' autre username et password dedans pour mes client . Si quelqu'un a l habitude de gérer ça . J'ai essayé plein de choses en ligne aucune solution a fonctionné. Merci a tous . Essayez l'éditeur en ligne m3ueditor.tv en envoyant une copie de votre fichier m3u après avoir pris le soin de modifier les "user/password" dans les lignes de flux avec un éditeur de texte comme le bloc-note de Windows et les rétablir après avoir reçu le fichier m3u édité Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés