mfa12 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut tout le monde, dabord Saha aidkoum, ensuite ma question est la suivante: Si possible, postez moi vos messages de souhait pour l'Aïd, des petits messages que je pourrais envoyer via sms, vu que j'ai pas d'idée. Une sorte de boite à idée pour souhaiter un bon Aïd par sms. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 bye bye lebrik w chorba frik, dork nelbess sebbat chic w lebsa magnifique bel3id nhannik w rabbi inchallah yahmik w m3a ahbabek ykhallik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 bye bye lebrik w chorba frik, dork nelbess sebbat chic w lebsa magnifique bel3id nhannik w rabbi inchallah yahmik w m3a ahbabek ykhallik Mdrr, trop bien le message, merci sou23. Allez amis forumistes, d'autres messages dans le même style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 derien et saha aidek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2008 A toi aussi saha aidek!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 je vais te donner mon astuce: moi j'attends les sms des amis pour les renvoyer aux autres amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2008 je vais te donner mon astuce: moi j'attends les sms des amis pour les renvoyer aux autres amis C'est ce que j'ai l'habitude de faire, mais la je veux les devancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés