mfa12 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Salut tout le monde, dabord Saha aidkoum, ensuite ma question est la suivante: Si possible, postez moi vos messages de souhait pour l'Aïd, des petits messages que je pourrais envoyer via sms, vu que j'ai pas d'idée. Une sorte de boite à idée pour souhaiter un bon Aïd par sms. Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 bye bye lebrik w chorba frik, dork nelbess sebbat chic w lebsa magnifique bel3id nhannik w rabbi inchallah yahmik w m3a ahbabek ykhallik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 bye bye lebrik w chorba frik, dork nelbess sebbat chic w lebsa magnifique bel3id nhannik w rabbi inchallah yahmik w m3a ahbabek ykhallik Mdrr, trop bien le message, merci sou23. Allez amis forumistes, d'autres messages dans le même style! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 derien et saha aidek ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 A toi aussi saha aidek!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 je vais te donner mon astuce: moi j'attends les sms des amis pour les renvoyer aux autres amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 je vais te donner mon astuce: moi j'attends les sms des amis pour les renvoyer aux autres amis C'est ce que j'ai l'habitude de faire, mais la je veux les devancer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts