Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma - À l’occasion de la fête de l’AID El Fitr


Guest salimdz

Recommended Posts

À l’occasion de la fête de l’AID El Fitr

Nedjma et le CRA au chevet des enfants malades

30 septembre 2008

1162.jpg

 

Comme à l’accoutumé, l’opérateur étoilé se distingue en ses moments de joie et de fête. En effet, plusieurs dizaines d’employés de Nedjma et des volontaires du Croissant-Rouge Algérien ont sacrifié une journée de la fête de l’Aïd el Fitr pour rendre visite aux enfants hospitalisés dans les régions d’Alger, d’Oran, de Constantine, Sétif, Batna et Jijel. (Par Hamid A)

 

Devenue une tradition chez les employés de Nedjma, à chaque fête de l’Aid des visites sont organisées dans les hôpitaux pour partager ce moment de bonheur avec des enfants privés de la fête de l’Aïd pour cause de maladie.

 

Pour cette année, Nedjma s’est associée au Croissant Rouge Algérien pour donner un plus grand impact à cette opération et toucher le maximum d’enfants dans les hôpitaux de l’Est, du Centre et de l’Ouest du pays.

 

Des centaines de cadeaux et des friandises ont été distribués aux enfants à cette occasion pour leur redonner la joie et leur faire oublier la maladie.

 

Durant tout le mois de Ramadhan, Nedjma a montré sa solidarité active en distribuant des milliers de couffins ainsi que des trousseaux scolaires au profit des familles nécessiteuses et ce en collaboration avec le Croissant-Rouge Algérien. Ces actions ont permis à ces familles d’alléger leurs dépenses liées au mois sacré et à la rentrée scolaire.

 

Nedjma, entreprise citoyenne, est un opérateur résolument engagé dans les actions de solidarité à travers le soutien au mouvement associatif activant sur le territoire national.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1162

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • TiviMate IPTV Player v5.1.6 est disponible depuis le 7 Janvier . Nous n'avons pas encore d'informations précises sur le journal des modifications pour cette version  autre que la résolution du replay de certains fournisseurs. Parfois, les éditeurs mettent un peu de temps à rendre ces informations disponibles. Je l'ai testé sur ma BoxTV sous Andoid 11  pendant 10 jours puis j'ai remis la 5.1.5 car  les identifiants du compte premium ne se sauvegardaient pas longtemps.
    • AT est peut-être l'une des entreprises les plus incompétentes au monde en matière d'organisation du câblage, d'installation du matériel et de prise en compte du respect du client. Il ne peut y avoir aucune entreprise qui ne puisse pas gérer une organisation aussi simple.
    • @Manigoldo , alors si j'ai bien compris, hadou les "gamers hardcore" et les "groupe FB" préfère XDSL avec des latences  de monstre  250ms a 120ms " des parasite des déconnection a répétition", c'est mieux qu'une fibre avec des TX RX "stable a tout épreuves" , et une latence de 70ms MAX. alors soi ils ont rien compris a la techno, soi des hmire.. désole j'ai pas d'autre mot. fibre AT ou pas, ça reste de la fibre. installation d'AT ou un autre operateur, y'a des normes, et pour le moment c'est respecté. "installation PBO ,SRO ,OLT, déploiement fibre monomode, du GPON quoi, "inchallah XGS-PON". y'a pas de bricolage sur la fibre , matériel défectueux ou autre imprévu. ça marche ou pas, point. "comme dit une citation "il n'y a pas de mais qui tienne" l'ONT limite je l'accorde, il fallait que AT propose des BOX avec wifi AX et LAN 2.5.... tout les operateurs FAI "fibre" du monde on cette politique, " tu utilisera mon ONT"box" point." question de sécurité minimal. c'est pas MR tout le monde qui peut change sont ONT, il faut avoir les moyens de s'offrir un ONT ou un SFP a  60 a 120 roro " modifiable" SN pass PPPoE ect...... je peut reproché pas mal de truc a AT. l'indisponibilité des ONT, l'incompétence des agent des Actel des directeurs , leur choix du matériel comme les ONT MSAN , les formation de mise a niveau, l'incapacité de reconfiguré un ONT sur un OLT ect..... mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".
×
×
  • Create New...