Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Du LED dans les portables en 2009


Invité salimdz

Messages recommandés

Du LED dans les portables en 2009

 

Mardi 30 septembre 2008 à 06:10

 

LED,R-P-58021-3.jpg

LED RVB

 

On s’attend à ce que 30 %, voire 40 % des ordinateurs portables vendus en 2009 utilisent un rétroéclairage à LED.

 

2009 a déçu

Comme nous vous le faisions savoir début août, le taux de pénétration des LED utilisées comme rétroéclairage pour les dalles LCD est moins important que prévu (cf. « Les LED, pas très brillantes cette année »).

 

2009 sera meilleur ?

Il faut dire qu’en cette période de crise économique, ce que les consommateurs attendent est une baisse des prix des portables LED alors que le rétroéclairage CCFL reste, aujourd’hui, bien meilleur marché. On s’attend néanmoins à ce que 15 % des ordinateurs portables vendus durant le dernier trimestre de cette année utilisent des LED, amorçant une nouvelle tendance qui devrait s’accentuer en 2009.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/LED-portable-31589/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
×
×
  • Créer...