Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 C'eatait un avis parmis d'autre c tout . amarSOFT wé t pas pro dans le domaine! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 non non pas de tous notre forum n'est pas mort la preuve est qu'il y avait 77 membres connectés aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai pas dit le contraire moi , en plus je suis la pour la reanimations si un jour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 longue vie au fofo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 C'eatait un avis parmis d'autre c tout . amarSOFT wé t pas pro dans le domaine! ;-) oui je ne suis pas un pro, mais je sais comment parler aux autres et, est ce que je pourrais savoir comment tu as deviné que je ne suis pas un pro? tu codais avec moi a minuit ou quoi? tu n'as jamais entendu le mot TAWADO3. et quand j'ai parlé de moi, je voulais faire passer le message aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 un jour un homme a dit que je ne suis pas pro, après des siècles il est devenu un pro. un autre homme au même jour a dit que je suis un pro, après des siècles il était pro a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 oui je ne suis pas un pro, mais je sais comment parler aux autres et, est ce que je pourrais savoir comment tu as deviné que je ne suis pas un pro? tu codais avec moi a minuit ou quoi? tu n'as jamais entendu le mot TAWADO3. et quand j'ai parlé de moi, je voulais faire passer le message aux autres. Oh hbibi , t'a pas compris . amar"SOFT" Ana drabtha dour a cause de ton pseudo . nn khouya mataz3afch meni . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 no probleme man your are welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés