Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil ou contact pour un serveur iptv premium

NewUserDZ

Messages recommandés

salut à tous

depuis 2 ans, j'ai acheté pour des durées de 3 à 6 mois plusieurs serveurs connus ici en algerie à savoir kdmax , 8k, king365 et j'ai essayé des autres via des tests mais la qualité d'image de ces serveurs ( prix entre 5000 et 8000 da par an ) ne m'a pas plu. J'ai essayé Pure TV qui était bien plus cher , il offrait une meilleure qualité d'image la  stabilité était catastrophique entre 18h00 et minuit.

J'ai finalement trouvé un serveur avec une meilleure qualité d'image et une bonne stabilité avec un flux d'image à 50 i/s (image un peu lissée en passant) , chose qu'aucun serveur populaire ne le propose mais je n'ai pas retenu le nom du serveur et j'ai perdu le contact du revendeur.

J'ai donc besoin des nom des serveurs orientés contenus FR dans cette fourchette de prix qui soient meilleur que king365 ou le contact d'un revendeur sérieux d'un serveur premium qui propose le paiement par baridi.

merci d'avance

• Modérateurs

Salut, sur forumdz on ne recommande  pas et on ne fait pas de promotion pour des serveurs iptv payants. Dans les discussions publiques on ne fait que partager nos connaissances sur l'iptv en général dans un but éducatif. En privé les membres actifs peuvent solliciter des serveurs de longues durée que nous partageons gratuitement. Il est fortement recommandé de se méfier des applications iptv proposées sur les réseaux sociaux qui sont truffées de malwares pour voler les informations personnelles et ne respectent pas la durée de "validité "