Jump to content
Guest Maverick - JUDAS

Comment blocquer l'installation de logiciels sur easycafe

Recommended Posts

Guest Maverick - JUDAS

comme le titre l'explique si bien dan mon cyber café, ya quelqu'un qui utilise un logiciel pour espionner les postes du cyber, notammant :mad: MSN, a l aide d'un pti logiciel nommé MSN Checker Sniffer que doije fair pour lempéché apar lui cassé la gueule :mad:

utilise gpedit.msc, puis dans l'arborescence cherche l'entrée : "configuration utilisateur\modéle d'administration\systeme\executer seulement les applications windows autorisées" et spécifies les programmes que tu veux autoriser.

salam alikom, il exist un programme fait pour ça, chercher "CLEAN SLATE" , il est parfait, je l'utilise.

Guest Maverick - JUDAS
salam alikom, il exist un programme fait pour ça, chercher "CLEAN SLATE" , il est parfait, je l'utilise.

merci ;)

Il n'y a pas que ça; faites attention aux keyloggers aussi !

Les jeunes ont tendances à installer des keyloggers dans les postes clients des cybercafés histoire de récupérer les mots de passes des clients de ce dernier.

Donc, lieux publics de connexion : attention !

Il n'y a pas que ça; faites attention aux keyloggers aussi !

Les jeunes ont tendances à installer des keyloggers dans les postes clients des cybercafés histoire de récupérer les mots de passes des clients de ce dernier.

Donc, lieux publics de connexion : attention !

attention:: installé le deep freez

Même "deep freez®" est facilement "hacké", en peut le blocker en modifiant la date du système ou en utilisant un autre programme (anti-deep freez®). Mais "Clean Slate®" est ideal; renforcé par "Blackice®" et vous êtes à l'abri par 80% des casses tête. Rest la meilleure solution "el wiqaya khayron mina el 3ilaj".

• Create New...