Jump to content
DaNcarDo

Pes 2008 jouable en ligne ??

Recommended Posts

Voil j'aimerais savoir s'il existe un patch pour rendre pes 2008 sur pc jouable en ligne pour une version telecharger sur le net ??

merci :)

pour jouer online il te faut un CDkey original , ensuite tu l'enregistre sur leur site avec un mot de passe , et quand tu veux jouer online il te demande la clé+le password !

ps:essay le patch !

je confirme il te faut une clé valide originale et ouvrir des ports sur ton routeurs (fai : fawri only)

Guest Red-Man

Nan , aretter de dire n'importe quoi , ya des solution , enfin moi jais pas tester car jais pas de pes 2008 mais chercher sur http://www.startimes2.com ou sur google tu trouve :p

Menfin pes me gonfle , la derniere fois que jais trouver une clé pour pes 6 sa me demande d'ouvrire les ports et la fawri ma gonflé :S depuis jy joue plus...

Edited by Red-Man

Nan , aretter de dire n'importe quoi , ya des solution , enfin moi jais pas tester car jais pas de pes 2008 mais chercher sur http://www.startimes2.com ou sur google tu trouve :p

Menfin pes me gonfle , la derniere fois que jais trouver une clé pour pes 6 sa me demande d'ouvrire les ports et la fawri ma gonflé :S depuis jy joue plus...

je l'avez dit il faut essayer avant de ce lancé ;)

ps: les ports s'ouvre mnt sur fawri (relakks)

Guest Red-Man

Hein ? les ports s'ouvrent mnt ?

je pense pas que ya un autre moyen de jouer en ligne sur pes 2008 sans avoir le cdkey valide car moi même avant d'acheter ma key jai tout essayer mais bon c'est a toi de voir :)

wessaaalaaaaaaam

Edited by tom_cruz06

Salut , oui y a un patch tu play en ligne , mais avec le programe hamachi ,

mais avec une key original tu play meme les tournoi :p

lol maintenant que j'ai pes 2009 y'aurais t-il un patch aussi pour l'online ? :D

je vais chercher sur le site que t'as laisser Red-Man si j'ai des news je fais signe mais si y'a quelqu'un qui a un fichier qu'il share :)

• Create New...