DaNcarDo Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Voil j'aimerais savoir s'il existe un patch pour rendre pes 2008 sur pc jouable en ligne pour une version telecharger sur le net ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 non il te faut un CDkey original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2008 pourtant g trouvé un patch sur mininova.org un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 pour jouer online il te faut un CDkey original , ensuite tu l'enregistre sur leur site avec un mot de passe , et quand tu veux jouer online il te demande la clé+le password ! ps:essay le patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 je confirme il te faut une clé valide originale et ouvrir des ports sur ton routeurs (fai : fawri only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Nan , aretter de dire n'importe quoi , ya des solution , enfin moi jais pas tester car jais pas de pes 2008 mais chercher sur http://www.startimes2.com ou sur google tu trouve Menfin pes me gonfle , la derniere fois que jais trouver une clé pour pes 6 sa me demande d'ouvrire les ports et la fawri ma gonflé :S depuis jy joue plus... Modifié le 3 octobre 2008 par Red-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Nan , aretter de dire n'importe quoi , ya des solution , enfin moi jais pas tester car jais pas de pes 2008 mais chercher sur http://www.startimes2.com ou sur google tu trouve Menfin pes me gonfle , la derniere fois que jais trouver une clé pour pes 6 sa me demande d'ouvrire les ports et la fawri ma gonflé :S depuis jy joue plus... je l'avez dit il faut essayer avant de ce lancé ps: les ports s'ouvre mnt sur fawri (relakks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Hein ? les ports s'ouvrent mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Hein ? les ports s'ouvrent mnt ? les ports il sent ouvert avec ce site relakks, consulte ce topic : [Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto et Utiliser les torrent avec Fawri ? Modifié le 10 octobre 2008 par salimdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 merci j'vais voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) je pense pas que ya un autre moyen de jouer en ligne sur pes 2008 sans avoir le cdkey valide car moi même avant d'acheter ma key jai tout essayer mais bon c'est a toi de voir wessaaalaaaaaaam Modifié le 4 octobre 2008 par tom_cruz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris-chk Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut , oui y a un patch tu play en ligne , mais avec le programe hamachi , mais avec une key original tu play meme les tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 lol maintenant que j'ai pes 2009 y'aurais t-il un patch aussi pour l'online ? je vais chercher sur le site que t'as laisser Red-Man si j'ai des news je fais signe mais si y'a quelqu'un qui a un fichier qu'il share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 est ce que c'est possible sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés