fethidz Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 (edited) voici mon serveur privé wow gratuit 100/100 algerien ouvert 7j/7j il et en 3.3.3a Bienvenue a tous ! Le royaume de World oF Spartes ouvre ces portes ! Spartes est un serveur Blizzlike JcJ. Nous possédons une équipe compétente, un serveur bien stable et débuger constament. Les récuperation de personage sont disponible et gratuite ! Rendez-vous in game ! 1)Rates: -Nature : Blizzlike -Gold rate: x2 -XP rate: x7 -Type: RP/PVP ------------------------ ------------------------ 3)Equipe: ------------------------ 4)Site&Forum: ! Rendez-vous sur le Site ! Dédié wtlk 3.3.3a/ T10 DISPO 1 Royaume Blizz & 1 Royaume pvp. Rates Blizz : Xp x 7/ Loot x 7/ Gold x 4/ Quetes x8 . Recups de Perso Possible. Edited June 9, 2010 by fethidz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Red-Man Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 cool jen chercher et la je trouve dommage car je joue plus a wow depusi un mois mais bon j'vais teser quand meme ps: site marche pas :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 c bon c réglé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 (edited) ... en attente je vé dabord retelechargé le jeux ^^ Edited October 12, 2008 by z0oM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUH Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 le site marche bien sauf les apostrophe et je compte essai de jouer sur ton serveur car mon compte de wow burnning crusade a expirer beau travail mon frere et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenda Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 mais un serveur de koi kel jeux ????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 mais un serveur de koi kel jeux ????????????? WOW="world of warcraft";) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 C'est écrit Wow J'ai vu l'armurerie un perso Avec un T7 hummm O_o .. Sinon peux tu nous en dire plus ? Serveur sous Mangos / ascent ? Quels instances ouvertes ? BG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 (edited) C'est écrit Wow J'ai vu l'armurerie un perso Avec un T7 hummm O_o .. Sinon peux tu nous en dire plus ? Serveur sous Mangos / ascent ? Quels instances ouvertes ? BG ? salut . voila le serveur et sou Mangos: rev. 6360 Using DB: UDB 0.10.3 (359) for MaNGOS rev. 6437 with SD2 SQL for rev. 554 tous les instances son ouvert marche 100/100 s4 + t7 + disco + bcp de chose son dispo^^ un full t5 + 1 pièce t7 +4 sac 20 plc +10000 po + arme épique + monture pour les 1er joueurs qui arrivant au lvl 70^^ Edited October 25, 2008 by fethidz Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 serveur up nv core : Mangos: rev. 6572 Using DB: UDB 0.10.3 (361) with SD2 calls rev.679 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 et ce nouveau core, il change quoi concrètement ? PS: question de Fartass donc à excuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 nvl maj serveur up core Mangos: rev. 6766 Using DB: UDB 0.10.4 (362) with SD2 calls rev.692 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 et ce nouveau core, il change quoi concrètement ? PS: question de Fartass donc à excuser. correction des bug . Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Salut, trés bonne idée si c'est comme tu dis toutes les instances marchent ba je viendrai jouer sauf que le site ne marche pas chez moi quand j'accepte "Term Of Service" rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Salut, trés bonne idée si c'est comme tu dis toutes les instances marchent ba je viendrai jouer sauf que le site ne marche pas chez moi quand j'accepte "Term Of Service" rien ne se passe esseye mntn et dit moi ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 c'est bon ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 (edited) # Realm name: WoW Startimes DZ # Statut des serveur: Online # En ligne: 8 (Carte interactive) # Ip du serveur: fethi.dyndns.org # Typy: Normal # Francais: French # Population: Low # Comptes: 150 (67 Active) # Personnages: 180 Edited November 11, 2008 by fethidz Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 nvl adress pour le site : http://wow-startimesdz.exano.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 Grand raid jeudi a partire de 19:00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamibuzzer Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Salut à tous, Je voudrais juste savoir si le serveur est opérationnel, et si c'est le cas est-ce qu'il ya un launcher à télécharger ou peut-être juste le fichier WTF, pour le realmlist. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Salut à tous, Je voudrais juste savoir si le serveur est opérationnel, et si c'est le cas est-ce qu'il ya un launcher à télécharger ou peut-être juste le fichier WTF, pour le realmlist. Merci Allez dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft) et ouvrez le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou de tout autre programme d'édition. Effacez-en le contenu et inscrivez : set realmlist 91.121.29.164:3734 set patchlist 91.121.29.164:3734 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 Allez dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft) et ouvrez le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou de tout autre programme d'édition. Effacez-en le contenu et inscrivez : set realmlist 91.121.29.164:3734 set patchlist 91.121.29.164:3734 bien dit sinon tt et ecrit sur le site par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamibuzzer Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Merci les gars, Tout est Ok, j'espère qu'il va y avoir du monde, faut faire connaître parce qu'il tourne bien ce serveur, bien meilleur que ceux que j'ai essayé avant...bravo les gars. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fethidz Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Merci les gars, Tout est Ok, j'espère qu'il va y avoir du monde, faut faire connaître parce qu'il tourne bien ce serveur, bien meilleur que ceux que j'ai essayé avant...bravo les gars. Bonne continuation. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pourquoi ne pas faire un royaume spécial PVP , avec quand on rentre full s1 , et puis un systeme d'achat d'objets par kills , juste histoire de vous pwn quand j'ai du temps libre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts