Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

serveur wow 100/100 algerien 2.4.3

fethidz

Messages recommandés

voici mon serveur privé wow gratuit 100/100 algerien ouvert 7j/7j il et en 3.3.3a

Bienvenue a tous !

Le royaume de World oF Spartes ouvre ces portes ! Spartes est un serveur Blizzlike JcJ. Nous possédons une équipe compétente, un serveur bien stable et débuger constament.

Les récuperation de personage sont disponible et gratuite ! Rendez-vous in game !

1)Rates:

-Nature : Blizzlike

-Gold rate: x2

-XP rate: x7

-Type: RP/PVP

------------------------

------------------------

3)Equipe:

------------------------

4)Site&Forum:

! Rendez-vous sur le Site !

Dédié wtlk 3.3.3a/ T10 DISPO 1 Royaume Blizz & 1 Royaume pvp. Rates Blizz : Xp x 7/ Loot x 7/ Gold x 4/ Quetes x8 . Recups de Perso Possible.

Modifié par fethidz

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Red-Man

cool jen chercher et la je trouve dommage car je joue plus a wow depusi un mois mais bon j'vais teser quand meme :p

ps: site marche pas :S

• 2 weeks later...
C'est écrit Wow

J'ai vu l'armurerie un perso Avec un T7 hummm O_o ..

Sinon peux tu nous en dire plus ? Serveur sous Mangos / ascent ?

Quels instances ouvertes ? BG ?

salut . voila le serveur et sou Mangos: rev. 6360 Using DB: UDB 0.10.3 (359) for MaNGOS rev. 6437 with SD2 SQL for rev. 554

tous les instances son ouvert marche 100/100

s4 + t7 + disco + bcp de chose son dispo^^

un full t5 + 1 pièce t7 +4 sac 20 plc +10000 po + arme épique + monture pour les 1er joueurs qui arrivant au lvl 70^^

Modifié par fethidz

• 2 weeks later...

# Realm name: WoW Startimes DZ

# Statut des serveur: Online

# En ligne: 8 (Carte interactive)

# Ip du serveur: fethi.dyndns.org

# Typy: Normal

# Francais: French

# Population: Low

# Comptes: 150 (67 Active)

# Personnages: 180

Modifié par fethidz

Salut à tous,

Je voudrais juste savoir si le serveur est opérationnel, et si c'est le cas est-ce qu'il ya un launcher à télécharger ou peut-être juste le fichier WTF, pour le realmlist.

Merci

Allez dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft) et ouvrez le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou de tout autre programme d'édition.

Effacez-en le contenu et inscrivez :

set realmlist 91.121.29.164:3734

set patchlist 91.121.29.164:3734

Allez dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft) et ouvrez le fichier realmlist.wtf à l'aide du bloc-notes ou de tout autre programme d'édition.

Effacez-en le contenu et inscrivez :

set realmlist 91.121.29.164:3734

set patchlist 91.121.29.164:3734

bien dit sinon tt et ecrit sur le site par ici

• Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? 🤔, sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. 
    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
    • @popmpopm de mémoire la convention MEN c'est max 300 megas... Au delà ça n'existe même pas.... Du moins en en janvier c'était le cas 
    • bienvenu @HABIB81  rak ca va kho ? @popmpopm  qui accepte AT ? 🤣 "je taquine  non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ...  puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète...  mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '    
  • Créer...