me_my_self_and_i Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi ne pas faire un royaume spécial PVP , avec quand on rentre full s1 , et puis un systeme d'achat d'objets par kills , juste histoire de vous pwn quand j'ai du temps libre . XD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Pourquoi ne pas faire un royaume spécial PVP , avec quand on rentre full s1 , et puis un systeme d'achat d'objets par kills , juste histoire de vous pwn quand j'ai du temps libre . il ya déja un 2eme royaume pvp ta pas vue dans le site ? mes g pas donné s1 ya full t1.t2.t3 ya une quete de bienvenue qui te donne 5000 po et 4 sac zone de shop . vien voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 XD !! Cherche pas Beyoncé ! ,Chte perfect xD ^^ /impoli /kiss /love @Fethi , ce que je veux dire c'est un serveur Comme BAttlescape , regarde sur le serveur wowscape ils ont un royaume spécial pvp sans instances ni rien juste les bg et quelques zones de duels , dans ce royaume il y a que le stuff pvp (resilience ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Cherche pas Beyoncé ! ,Chte perfect xD ^^ /impoli /kiss /love @Fethi , ce que je veux dire c'est un serveur Comme BAttlescape , regarde sur le serveur wowscape ils ont un royaume spécial pvp sans instances ni rien juste les bg et quelques zones de duels , dans ce royaume il y a que le stuff pvp (resilience ) Bonne idée pour le serveur pvp ! excellent scenario (pour le dudu) XD Jpari meme que tu m'OS "" PS: mon pseudo ne vient pas de beyonce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stayldz Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 salut je veux le realmlist du serveur svp merci d'avence;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2008 salut je veux le realmlist du serveur svp merci d'avence;) set realmlist 91.121.29.164:3734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Donc on télechargent, wow+l'addon+les patch,plus besoin d'acheter un compte?j'ai une 128Kb,est ce que ça suffira pour jouer en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Donc on télechargent, wow+l'addon+les patch,plus besoin d'acheter un compte?j'ai une 128Kb,est ce que ça suffira pour jouer en ligne ? oui tu peut joué avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Donc on télechargent, wow+l'addon+les patch,plus besoin d'acheter un compte?j'ai une 128Kb,est ce que ça suffira pour jouer en ligne ? le serveur et gratuit alors tu peut créer un compte sure le site et c bon va au site tt et expliqué dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 oui tu peut joué avec Merci , et en plus sans avoir a acheter une compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci , et en plus sans avoir a acheter une compte? va au site http://wow-startimesdz.exano.net/ et ouvre un compte c gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 va au site http://wow-startimesdz.exano.net/ et ouvre un compte c gratuit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 va au site http://wow-startimesdz.exano.net/ et ouvre un compte c gratuit et si je dl World of Warcraft+Burning Crusade en torrent? ça ne changera rien j'espére? pars que vous l'avez en dl en Megaupload,et je veux pas risqué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2008 et si je dl World of Warcraft+Burning Crusade en torrent? ça ne changera rien j'espére? pars que vous l'avez en dl en Megaupload,et je veux pas risqué!!! oui tu peut dl a partire de niporte site ou lien ou torrent ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 oui tu peut dl a partire de niporte site ou lien ou torrent ca change rien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci 2r1:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2008 vous ete ou les algerien ?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 le realmlist a changer set realmlist 88.191.97.168:3734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2008 cherche un admin pour le serveur, moi je suis fatigué lol et 2 bon mj pour revive le serveur sinon je le ferme j attend votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 fethi je sais pas mais je croit que c'est pas le bon site !! c'est un site cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2008 fethi je sais pas mais je croit que c'est pas le bon site !! c'est un site cs oui c bon g arreté wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 c cool un server de wow algerien bo travail mais le site ne marche pas chez moi que doij faire ou bien crée moi un compte et pm moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 est ce que le serveur est tjrs actif ? parce que je compte m'y mettre a Wow !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 réouverture du serveur bn jeux a tous http://wow-startimesdz.exano.net set realmlist 88.191.110.133:3777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés