Guest salimdz Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Asus vendrait 80 % des cartes mères P45 Vendredi 3 octobre 2008 à 17:00 L’information paraît incroyable : Asus, le premier vendeur de cartes mères du marché, aurait carrément 80 % de part de marché sur les cartes mères P45. Oui, oui, 80 %. Ce qui ne laisse pas grand-chose pour Gigabyte et MSI et encore moins pour ECS, Biostar, DFI, etc. C’est néanmoins la réalité si l’on en croit la société elle-même. Au total, Asus aurait livré 6,12 millions de cartes mères (toutes références confondues), une hausse de 20 % par rapport à l’année précédente, et au-dessus des 15 % attendus. Asus s’attend à un quatrième trimestre encore meilleur, grâce à l’arrivée du X58 et des Bloomfield. Cet enthousiasme est tempéré par certains revendeurs, qui estiment qu’Asus n’a livré sur les trois premiers trimestres "que" 17,22 millions de cartes, ce qui rend difficile l’atteinte de l’objectif 2008 fixé à 24 millions d’unités. source : http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-P45-31658/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est les meilleurs ... Chapeau bas pour ASUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 y'a que notre gigabyte qui roule encore avec cette marque la moi, aussi j'ai contribué a ces 80% puisque je me suis achté une P45 asus et non giga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts