Guest salimdz Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 problème avec message privé Vous avez 7 messages conservés, sur un total de 0 autorisés il est fermé je ne peut pas envoyer des MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Salem, Je ne sais pas si j'ai bidouillé une fausse manip quelque part mais après avoir changé mon @mail sur le tableau de bord du forum j'ai quelques soucis avec mon compte, je cite : *) Messagerie Privée désactivé et pas de case à cocher pour l'activer dans "Mes Options". *) Sur l'édition de ma signature j'ai tout les droits sur NON, je ne peux rien insérer ni lien ni édition en color ni walou. HELP ADMINS Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted October 18, 2008 Administrators Share Posted October 18, 2008 Fallait rien toucher, ya un bug au niveau de la messagerie privée pour le groupe VIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Fallait rien toucher, ya un bug au niveau de la messagerie privée pour le groupe VIP Ok Samir_DZ mais c'est trop tard , comme on dit "ida 3amet khafet" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 up j'ai un problème avec le MP elle ne marche pas il ya presque un mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Salem, Je suis dans le même cas que toi Salim, c'est du à un BUG touchant le groupe VIP. Discussion relatif à mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Salem, Je suis dans le même cas que toi Salim, c'est du à un BUG touchant le groupe VIP. Discussion relatif à mon problème. il ya pas une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 il ya pas une solution Faut voir avec les admins s'il y a un correctif vb, j'espère que ça va vite se régler car j'en ai besoin des MP pour garder le contact avec quelques membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Salam j'en ai besoin des MP pour garder le contact avec quelques membres. Si Mourad, Qu'est-ce que tu complotes ? Hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 (edited) Salam Si Mourad, Qu'est-ce que tu complotes ? Hein? Nous jouons la transparence Korsann Akatsuki_DZ est une organisation ultra secrète qui projète l'instauration d'un régime décidant numérique à la tête du pouvoir DZ afin d'automatiser les conneries sortantes du gouvernement.......... Sans MP je ne peux pas recruter plus d'agents dormants surtout qu'après que celui de wal street s'est brusquement réveillé bien avant l'heur et sans ordre de notre part, maintenant tout est à refaire Edited October 27, 2008 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 bonsoir j'ai remarque aujourd'hui que les messagesprivésmarchent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts