Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Allemande embrasse l’islam


Invité salimdz

Messages recommandés

Un "fait divers" de 5 lignes et tout le monde va: n'importe quoi, pfff, 1 de gagné 100 de perdus, je m'en fous, c'est pas du journalisme .. il y a vraiment quelque chose qui cloche chez vous les gars :confused:

 

Cette nouvelle a fait l'actualité de toute une ville et c'est aussi le rôle de la presse de relayer se genre d'info locales, j'en suis sure que c'était pas dans le première page .. ou c'est parce que c'est un journal kabyle qui est supposé être "laïc"? :rolleyes:

 

C'est incroyable comme les gens sont devenus allergiques a l'Islam :confused:

 

Gné ???

 

La conversion d'un dame à l'Islam qui fait l'actualité dans une ville entière, est pour moi un peu bizarre ?? Ça voudrait dire que c'est soit bizarre, soit anormal, soit incompréhensible !!! ^^ Bonne nouvelle pour notre religion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre d'attaque personnelle, qui font que les topic sont fermés !!!

A présent je comprends mieux les modos et autres membres du staff du forum !!!!

Non la j'ai vraiment pas pu me retenir parce qu'il me semble que vous cherchez les conflits la ou il y en a pas, l'autre dit quelque chose (très claire) et l'interprétation est toute autre, c'est énervant vraiment la mauvaise foie que certains ont ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farouk : je ne défends pas les auteurs des posts, mais plutôt les posts que j'ai cité, sans plus !!!!

 

Et puis, franchement, mettre en rouge majorité ne change rien à la chose, c'est un amalgame, certes pas du tout à deux balles, mais plutôt à trois ^^ (Humour)

 

Comme l'a dit un mec sympa : Vous êtes des frères, faites vous des bisous (c''est une image ^^, à deux balles certes, mais une image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farouk : je ne défends pas les auteurs des posts, mais plutôt les posts que j'ai cité, sans plus !!!!

 

Et puis, franchement, mettre en rouge majorité ne change rien à la chose, c'est un amalgame, certes pas du tout à deux balles, mais plutôt à trois ^^ (Humour)

 

Comme l'a dit un mec sympa : Vous êtes des frères, faites vous des bisous (c''est une image ^^, à deux balles certes, mais une image)

On ne parle pas de la même Algérie il me semble, dans la mienne je peux t'assurer que la majorité est musulmane :rolleyes:

 

Bon je vous laisse les gars, je me désabonne de suite de cette discussion, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire? Voila ce qu'il a dit:

 

C'est écrit en rouge, tu peu voir maintenant et comprendre? Pffff!

 

 

Oui je sais lire merci :rolleyes:

 

 

L'Algérie est dite musulmane mais dans la réalité c'est autre chose ...mais le sujet né pas la !!!

 

 

C'est que cette femme est de décidé de ce convertir a l'islam c'est bien mais de la de faire tout un article dans un journal national c'est un peu poussé ...ya des informations beaucoup plus importantes que celle la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information aussi inintéressante qui fait tant débat a cause des pseudos imams du

 

forums, franchement iMuslim alias el-farouk si tu veux exercer tes talents innés d'imam

 

tu n'as qu'a le faire sur un forum dédié a l'islam car ici tout ce que tu sais faire c'est

 

causer la fermeture des topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Ya ikhwani qu'est ce qui se passe? vous êtes contents parceque cette discussion a finit par des bisous?

 

Faites l'amour ne faites pas la guerre c'est joli comme slogan mais ce n'est pas un slogan pour forums... ici c'est Discutez Ne Floodez pas

 

Moi je suis frustré de vous lire et de voir sur quoi vous vous chamailler. Au moins vous parliez. Votre pseudo discussion se limite a "c'est lui" "non c'est toi" "ce n'est pas moi" ???

 

Vous voulez chatter, il y a d'autres outils pour ca, vous avez des messages perso a vous envoyer ou des comptes a régler faites le par message et n'obligez pas les autres a lire vos gamineries.

 

Je ferme ce TOPIC, qui ne sert a rien puisque vous ne discuttez pas sur le sujet

 

PS: STP salimdz, si tu peux éviter de poster des sujets qui porte a polémique tu seras un ange. Je préfère de loins tes sujets sur l'informatique et les TICs

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...