Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

attaque terroriste à Aïn El-Hammam


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

attaque terroriste à Aïn El-Hammam

Deux militaires blessés à Aït Hichem

Deux soldats de l’ANP ont été blessés, mercredi dernier dans la soirée, dans une attaque terroriste perpétrée près du village Aït Hichem, relevant de la commune d’Aït Yahia, dans la daïra de Aïn El Hammam, a-t-on appris de sources sécuritaires locales. Selon notre source, les deux soldats ont été blessés alors qu’ils étaient en faction dans un barrage qui a fait l’objet d’une attaque terroriste le jour même de l’Aïd vers 21h. Le bilan serait sans doute plus lourd si ce n’était la riposte énergique des militaires qui, au bout d’un intense accrochage qui aura duré environ une demi-heure, a repoussé les criminels du GSPC, contraints de battre en retraite. Les deux militaires ont été immédiatement évacués vers l’hôpital de Aïn El Hammam et, selon notre source, leurs jours ne sont pas en danger.

 

Pour rappel, c’est dans cette localité, où les mouvements des groupes terroristes ne datent pas d’aujourd’hui, que le wali de Tizi Ouzou a échappé à un attentat à la bombe le 5 juillet 2007.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=100466&titre=Deux%20militaires%20bless%E9s%20%E0%20A%EFt%20Hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...