Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une mère tue accidentellement sa fille de 5 ans


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Drame par arme a feu à blida

Une mère tue accidentellement sa fille de 5 ans

Ambiance sinistre dans la commune de Guerrouaou (wilaya de Blida) le jour de l’Aïd El-Fitr. Une fillette de 5 ans a été mortellement touchée par balle par sa maman qui a actionné accidentellement une carabine.

 

La petite Meriem décédera sur le coup. La mère, qui voulait fermer le canon avant de ranger l'arme, n'a jamais pensé que son mari, qui traquait toutes les nuits les voleurs, avait laissé une balle dans l’arme. “C'est à cause de ces voleurs que ma nièce est morte”, explique Abdelkader, l'oncle de la victime. Selon lui, il passe chaque nuit avec son frère à surveiller leur bétail de peur qu'il soit volé. Selon un témoin habitant une ferme proche, et qui a été déjà victime de plusieurs vols de bétail, les malfaiteurs dans cette région de Guerrouaou imposent leur diktat et agissent dans l'impunité totale. “Nous sommes obligés de nous défendre et défendre nos biens. Les voleurs ne laissent rien. Ni câble d'électricité ni bétail, ni même des moteurs qu'on utilise pour l'irrigation”, conclut Abdelkader.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=100470&titre=Une%20m%E8re%20tue%20accidentellement%20%20sa%20fille%20de%205%20ans

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...