Jump to content

Samsung Armani Night Effect : nouveau mobile griffé


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Samsung Armani Night Effect : nouveau mobile griffé

22/09/2008 11:46 par

Christian D.

 

La collaboration entre Samsung et la marque de luxe Armani se concrétise de nouveau sous la forme du téléphone Samsung Armani Night Effect.

 

00FA000000207661.jpg

 

Téléphonie mobile et luxe vont bien ensemble et l'on ne compte plus les partenariats noués entre fabricants de terminaux et grandes marques de mode. Et au-delà du coup marketing ponctuel représenté par ces rapprochements, certaines associations se prolongent.

 

C'est le cas de LG et Prada, qui préparent un second terminal après le remarqué Prada Phone by LG. C'est aussi ce qui se passe entre Samsung et Armani. Après un premier Armani Phone sur une base Samsung SPH-P520 à affichage tactile, c'est un nouveau modèle, aux formes plus traditionnelles qui vient d'être dévoilé.

 

Le Samsung Armani Night Effect se présente en effet sous la forme d'un téléphone de type barre, sans écran tactile et avec clavier numérique en façade. Il présente un affichage 2,2" de type AMOLED ( OLED à matrice active ) et verre traité et dispose d'un APN 3,2 megapixels au dos.

 

Caractéristiques

C'est un téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA avec des touches musicales dédiées sur le côté, 120 Mo de mémoire interne, un port microSD et la radio FM incluse. Côté connectivité, on trouvera du Bluetooth 2.0 et un port USB 2.0.

 

Le Samsung Armani Night Effect se présente dans un coloris noir rehaussé d'une bande lumineuse LED faisant le tour de l'appareil et dispose d'un sigle Emporio Armani en façade et du sigle de la marque bien visible au dos.

 

Il joue donc la carte de l'élégance minimaliste et classique, au risque de se fondre dans la masse par rapport à d'autres productions, sauf dans les soirées branchées grâce au Night Effect. Les amateurs pourront afficher leur différence à partir du mois de novembre pour un prix encore inconnu.

 

source : http://www.generation-nt.com/samsung-giorgio-armani-night-effect-telephone-portable-luxe-actualite-156901.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Personnellement sur LG content store il y a de quoi faire avec les applications IPTV. Sur la mienne j’ai un large choix
    • Les anciens LG étaient sous WebOs et certains sous Android TV
    • Merci pour ce quelques pistes... Mais bon Mangas... Il y en a déjà ici dispo sur fb à gogo !... Pour pas cher et personne n'en veut.. Pour les livres de langues... C'est un truc de niche... Donc pas intéressant @hotsauce3 Ben si mon ami va venir en personne via bâteau... @mahdidu10 Ben les instruments sont dispo en algerie ! Déjà cela fait 10 ans que yamaha algerie proposent de tout !!!  Y'a aussi divers magasins sur Alger... Mais bon es ce que ça marche...? Non je ne crois pas. Du coup  part les consoles... Rien de concret
    • Sinon il y a un marché niche : les langues étrangères. Pas l'anglais et le français, mais surtout le coréen, japonais ( et un peu mandarin ) . Les bouquins d'apprentissage sont inexistants, comme le japonais ( langue que je suis entrain d'apprendre ) . Et ça peut rapporter très gros, car les livres coûtent assez cher ( de 30€ à 50€ ) et la population qui apprend ces langues est plutôt aisée. Si il arrive à faire un site, qu'il sponsorise des vidéastes d'anime ( public ciblé ) , il s'en sortira très aisément et il aura le quasi-monopole des livres d'apprentissages. Il pourrait commencer par acheter des Minna no nihongo ( les livres de bases ) et les vendre, et même vendre des mangas ...    Deuxième idée, c'est les instruments de musique : je n'ai jamais vu un magasin d'instruments de musique de ma vie, secteur niche mais clients très aisés. 
    • pas Rassurant tout ça !! et moi qui nourissais l'espoir de voir du 50 megas chez moi cet été !!! je vais devoir me contenter de mes petits 20 megas qui font l'affaire j'avoue!! mais bon ....on espérait mieux ...
×
×
  • Create New...