tom_cruz06 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 salut après avoir fais un test avec ma page d'aceill thomson de assila box car jai trop de deco automatique en ce moment je découvre que tout et ok sauf internet qui a une croit je ne sais pas pk ( voire l'image) si vous pouvez me dire un peu plus sur sa, sa serai vraiment bien merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Essaye de changer tes serveurs DNS, apparemment ceux que tu utilises posent problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 salut après avoir fais un test avec ma page d'aceill thomson de assila box car jai trop de deco automatique en ce moment je découvre que tout et ok sauf internet qui a une croit je ne sais pas pk ( voire l'image) si vous pouvez me dire un peu plus sur sa, sa serai vraiment bien merci t'inquiète pas depuis que j'ai ce speedtouch sa a toujours été comme sa . mais quand il n'y a pas de connexe c le """PPP"" qui a une crois rouge et le reste en bas ne s'affiche pas. d'ailleurs il faut que butterfly nous fasse comprendre sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_cruz06 Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 J'espère que butterfly passera par la pour nous donner un peu plus de prisision sur sa , sinon Slown pour les dns je sais même pas comment faire pour les changer lol en tout cas merci de votre aide ya el khawaaa salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts