Zving Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 slt. c'est une ancienne info que jai oublier de poster , bref les jeux HL2 et portal sont disponible gratuitement en telechargement via steam pour les possesseurs de carte graphiques Nvidia. Rdv sur ce lien : http://www.steampowered.com/nvidia/# bon jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Merci Zving Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Merci pour le link! Nvidiote est prête à tout pour regagné ça place de leader ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 2 rien enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Salam, merci frero ;-) a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Merci pour le link! Nvidiote est prête à tout pour regagné ça place de leader ^^ au fait je croit que meme les detenteurs de cartes ATI peuvent acceder a cette offre, faites une recherche sa coute rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 On peut jouer à HL2 online avec d'autres joueurs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Salam au fait je croit que meme les detenteurs de cartes ATI peuvent acceder a cette offre, faites une recherche sa coute rien je confirme : je viens de changer de cg ( nvidia vers ati ) et ça telecharge On peut jouer à HL2 online avec d'autres joueurs ?? j'essairai de te repondre plus tard si je le peut ... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 re, Half-Life 2 Lost Coast : pas de multi. c'est tres court, comme un avant gout du prochain episode .. Half-Life 2 Deathmatch : que des partie en multi ( lan / internet). Tu peut méme crée un serveur. Mais j'ai pas tester ... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Howarang2 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Oui Je Confirme Pour Les Carte Graphique ATI il Est Bien POssible De Telechargé ET cé vraiment tres sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 C'est encore dispo leurs truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Howarang2 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Oui Encore Dispo Carte Nvidia: http://www.steampowered.com/nvidia/# Carte Ati: http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html Bon Jeu A toi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 ah tiens ya aussi le jeu de simulation de voitures ( volvo) qui est gratos , je cherche l'info et le lien et je poste dans un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts