Guest salimdz Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) Le SEIGNEUR tout puissant dit: Toute la terre entière est ‘salle’ de prière Jugez en vous même Nous allons tous prier à l'heure .... Chers Frères et Sœurs, Nous avons tous aucune excuse pour ne pas prier (observer notre Salat) après avoir vu nos bien-aimés frères et sœurs dans les images ci-dessous. Vous n'avez pas d'excuse Let's all pray on time.... Dear Brothers and Sisters, We all have no excuse not to pray (observe our Salat) after watching our beloved brothers and sisters in the pictures below. YOU HAVE NO EXCUSE Edited November 26, 2008 by salimdz Ajoute des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Tout à fait d'accord, et puis y a pas beaucoup de raison valables char3ane pour la manquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 désole j'ai pas vue le manque d'image, j'ai remarque que aujourd'hui, j'ai ajoute tous les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts