ButterflyOfFire Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Vous savez sans doute que le CERIST de Ben Aknoun avait ouvert il y a un moment maintenant un site pour l'Open Source Mais aujourd'hui le site est innaccessible à partir de chez moi. Qu'en est-il chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 idem pour moi, ça marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 la même remarque chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 bizarre !! chez moi ça marche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salam, Ce n'est pas la peine de tester em cette periode, le réseau ARN (et donc du cerist) va très mal depuis le mardi 30/09/08. Une bonne partie de la sphere .DZ est offline. Il parrait que le CERIST est entrain de changer de fournisseur internet. ca reste a vérifier. Je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 il marche chez moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salam, Ca fait a peine une heure il était inaccessible, un aute site qui fonctionne benef7a comme tous les sites de la sphère DZ Ce ci confirme les difficultés par les quelles passe le CERIST et leur reseau ARN ces derniers temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 Salam, Ce n'est pas la peine de tester em cette periode, le réseau ARN (et donc du cerist) va très mal depuis le mardi 30/09/08. Une bonne partie de la sphere .DZ est offline. Il parrait que le CERIST est entrain de changer de fournisseur internet. ca reste a vérifier. Je vous tien au courant Ah ça pour de l'info, c'en est une vraie info Merci assilabox Ce matin le site http://freesoft.cerist.dz/ est redevenu difficilement accessible par rapport à avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 chez moi il s'affiche en moins de 2 secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts