Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

I Love Africa


Zving

Messages recommandés

Hot water system. Home made

n1x8o6.jpg

 

Transportation - 1 - Toyota Co(w)rolla

Because Petrol is Expensive why not use a Cowrolla

 

10egh7l.jpg

 

Transportation - 2 - pick-up truck !!!

o0s3yu.jpg

 

Ambulance

You are going to die be4 you even get to the Hospital

v3k8io.jpg

 

This was photographed in Buru Buru, Nairobi . Kenya

359ei5d.jpg

 

These guys must have smoked weed!

Look at the goat.

2zi3a11.jpg

 

This vehicle was seen near Makerere , Zimbabwe

15u6ix.jpg

 

Human ingenuity?

Painting the swimming pool.

 

15z5iqg.jpg

 

sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI

 

J arrive pas a tenir ma bouche de mort de rire hahahhah hoohhho hiiihhh

ce qui conserne la dernier un poste de radio FM avec une battrie 12 volt

J'espere que il capter la chaine FM el bahdja HAHAHAH HOHOOHO HIII

T'as une bouche de mort? :eek: Une greffe? :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une bouche de mort? :eek: Une greffe? :eek::eek:

 

bonjour ami =mio, mio

si vous avez j ai une bouche de crocodine.. walla si j 'ouvre ma bouche tu sera dedant haha hohoho hiihihihiihihih :D:D:D:D:D

tais toi si tu est homme :rolleyes:

 

espece d' un oiseeau qui fait sio sio sio sio siio hahahah hihihi :D:D:D

 

merci amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...