ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php
est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site
Oui bien sur, Ville de Batna.
au passage je vais énormément à Biskra et la bas aussi j'ai constaté beaucoup de quartiers fibré, je pense même que Biskra est la ville la plus couverte en fibre en terme de %
EMBALO se positionne comme un leader incontesté dans le domaine de l'emballage au Maroc, proposant une gamme étendue de solutions haut de gamme conçues pour répondre de manière exhaustive aux besoins divers de notre clientèle variée. En tant qu'entreprise enracinée au cœur du Maroc, nous tirons une fierté particulière de notre engagement à servir la communauté locale avec des produits d'emballage exceptionnels, alliant qualité et innovation.
Que vous soyez une entreprise en quête de solutions d'emballage sur mesure ou un particulier cherchant à protéger vos biens de manière optimale, EMBALO émerge comme le choix privilégié. Notre assortiment complet englobe une variété impressionnante d'emballages, incluant des sacs, des boîtes, des sachets, et bien d'autres options, adaptées à une multitude de produits. La singularité d'EMBALO réside dans notre capacité à personnaliser nos produits, répondant ainsi de manière précise aux demandes spécifiques de notre clientèle.
Recommended Posts