azraïne Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Leur nouvelle invention ! IMPOSSIBLE DE JOUER A WORLD OF WARCRAFT EN LIGNE !!!!! Ce n'est pas un problème de chez BLIZZARD vu qu'avec RELAKKS ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 meme battle.net de warcraft3 ca marche pas chez moi en ce moment, c'est un probleme des DNS de fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 avec le ping que je me tape sur eepad je peu plus rien faire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Ce n'est pas un problème de DNS, perso j'utilise un autre serveud DNS que celui des PTT... Je penche plus pour une histoire de restriction sur certains noms de domaines au niveau de leur FW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 peut etre que c'est just temporaire et qu'il y'a pas raison de s'inquiète , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 C'est temporaires depuis 7 mois pour moi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 c de la merde pardon pr le mot ce fawri c pas normal avec Relakks je telecharge normal aavec Rapidshare mais sans lui rien impossible !! wallah ghir sont des cons !! svp je changer les adresses DNS quels sont les bons merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 c de la merde pardon pr le mot ce fawri c pas normal avec Relakks je telecharge normal aavec Rapidshare mais sans lui rien impossible !! wallah ghir sont des cons !! svp je changer les adresses DNS quels sont les bons merci ! Changer de DNS ne te servira à rien... Relakks est ton ami pour le DL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Relakks ne marche plus chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 mais c pas possible m^me ma boite reception g pas pu l'ouvrir y compris klk sites !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Rien à dire.... C'est ma merde là... Et vu que c'est le weekend.... Pas réglé avant Lundi. Là je suis au boulot, est-ce que klk'1 qui a un soucis de connection sur un site donné peut lancer un tracert sur le site en question. Exemple, si ça bloque pour ouvrir hotmail.com, faire un tracert http://www.hotmail.com et voir OU ça bloque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts