Jump to content
Sign in to follow this  
Guest maestro

Cartes Meres Gigabyte P35

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• @genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne 😉  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "
    • @oussa61 et @youcef17fr en relation avec notre discussion dans l'autre topic (j'aime rester organisé!) je vous pose la question ici maintenant ! Quand vous avez basculé MSAN, votre espace client ca se passe comment ? 1- faut en refaire un new ? 2- c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait en mentionnant le nouveau num ? 3- autre chose ?   par pitié ne me dites pas que vous n'avez jamais eu de EC...😑
    • Up: alors après une petite coupure totale de maximum 3 min on vient de me réattribuer le bon numéro, j'éspère que sa tiendra cette fois lol
    • @genio Désolé mais comme il a été dis dans les différent poste je pense qu'on part plus sur des distances qui peuvent allez a 1,5km entre l'armoire et l'abonné et non 1km
    • @youcef17fr l'armoire MSAN peut etre placé jusqu"a 1km de chez toi....dans n'importe quelle direction de ta maison...
  • Create New...