azraïne Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 (edited) Je vous propose de lister ici tout les sites & services qui ne marchent plus : Site : www.wow-europe.com www.skyrock.com www.jeuxvideo.com www.wowdk.com www.battle.net www.blizzard.com www.dailymotion.com www.vreel.net ccp.poste.dz www.rapidshare.com www.hotmail.com (boite de réception) goodsites.oldiblog.com Jeux : World Of Warcraft (l'officiel). Warcraft III (Battle.net) Edited October 10, 2008 by azraïne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 http://ccp.poste.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 http://www.hotmail.com boite de reception http://www.Rapidshare.com pour telecharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 pour moi rapideshare est toujour on service meme Hotmail ^^(fawri 128) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 jeu : warcraft 3 battle.net (l'officiel) sites : http://www.battle.net http://www.blizzard.com http://www.dailymotion.com http://www.vreel.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Bizarre !! ce je viens de citer, pour les consulter il faut que je passe par relakks !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 google.dz M**** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 http://goodsites.oldiblog.com hotmail + google.dz et jeuxvideo.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 J'ai essayé Relakks et depuis tout les sites marchent très bien même. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 J'ai essayé Relakks et depuis tout les sites marchent très bien même. @+ même constat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Relakks ne marche pas chez moi ! On changeant de DNS les sites marcheront a nouveau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 stp quels les DNS que tu me conseille ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Je pose la question ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 ahh ok ! je croyé une réponse !! pour DNS un membre du forum a confirmé que malgré que les DNS sont changé mais en vain ! mais à mon niveau Relakksmarche bien , pour moi c'est la seule solution pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Moi relakks ne marche pas chez moi depuis deux mois ! Est-tu avec un routeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Moi relakks ne marche pas chez moi depuis deux mois ! Est-tu avec un routeur ? oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Quel routeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Quel routeur ? smart HUAWEI AXMT880 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Relakks est saturé en ce moment. Le truc : Se connecter vers 22h et essayer de rester connecté. Le changement de DNS n'apporte rien. J'essaye de voir si je peux passer par un proxy mais bon, il semblerait que celà augmente sensiblement le ping. autre piste, essayer de trouver un public vpn mais je n'aime pas cette solution (fishing a autre...) PROPOSITION : Samedi matin NOUS PARTONS TOUS CHEZ NOS ACTELS POUR NOUS PLAINDRE ! Personellement si dimanche le soucis n'est toujours pas réglé je ferai un courrier officiel à Fawri en mettant en copie l'Actel de mon quartier mais aussi le secrétaire général ud ministère de PT&Tic. Je propose à ce que TOUT le monde en fasse de même. Ce n'est que sous la quantité que ce genre de plaintes peuvent être prises en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
democfr1 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Relakks est saturé en ce moment. Le truc : Se connecter vers 22h et essayer de rester connecté. Le changement de DNS n'apporte rien. J'essaye de voir si je peux passer par un proxy mais bon, il semblerait que celà augmente sensiblement le ping. autre piste, essayer de trouver un public vpn mais je n'aime pas cette solution (fishing a autre...) PROPOSITION : Samedi matin NOUS PARTONS TOUS CHEZ NOS ACTELS POUR NOUS PLAINDRE ! Personellement si dimanche le soucis n'est toujours pas réglé je ferai un courrier officiel à Fawri en mettant en copie l'Actel de mon quartier mais aussi le secrétaire général ud ministère de PT&Tic. Je propose à ce que TOUT le monde en fasse de même. Ce n'est que sous la quantité que ce genre de plaintes peuvent être prises en compte. salut , très bonne initiative, sinon il feront la sourde oreille, par contre pour les sites qui marche pas , je demande aux personnes dont les sites marchent chez eux, d'exposer leur paramétrage tels que ( les dns, routeur ou bridge,dhcp, upnp,la plage d'adresse, et fawri ou esay ...), et cela pour faire une comparaison et trouver la source du problème enfin la source d'une solution , lol ) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Je ne pense pas que celà vienne d'une config routeur. Perso j'ai un netgear, j'ai un ami qui a un Huawei qui n'est même pas raccordé au même central que moi mais qui a les mêmes problèmes. Si le même problème ne concerne qu'une partie des abonnés celà pourrait être dû à la plage IP qui nous est attribuée. Ce qui est étonnant c'est que même après un flushdns quand je tente un tracert sur les sites en question l'adresse est résolue. La coupure se fait sur les hops qui sont en dehors d'AT. le problème, je pense, est sur les routeurs de la liaison internationale. A suivre MAIS J'INSISTE, ce n'est que la mobilisation d'un maximum de personnes qui pourra faire bouger les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber_foret Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 sinon qui peu m'expliquier comment fonctionne ce " relakks " ? comment configurer pour l'utilisé ? sur le serveur ou sur un poste client ?? merci de m'eclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Pour relakks sur le site en cliquant sur le drapeau anglais vous choisissez tutorials et il vous explique comment faire. Mais ce n'est vraiment pas la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber_foret Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 merci frere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 ok maintenant ca devient normal et les sites citées dessus marchent, pourvu que ca dure \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts