ButterflyOfFire Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 DAEMON Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD. Il vous permet de "monter" des fichiers ISO en créant un lecteur CD/DVD virtuel et vous pourrez ainsi executer vos programmes ou installer le contenu de vos fichier ISO. DAEMON Tools vous épargne de l'argent : au lieu de graver chaque fois votre image ISO sur un CD/DVD et bien pouvez directement tester votre fichier à l'aide de ce DAEMON N.B. : Ceci est une version d'évaluation Télécharger DAEMON Tools Pro pour Windows (32/64bits) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Très bon programmes que j'utilise souvent pour certains trucs!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haddadou Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 bonsoir si par exemple l'image set instrallée sur un disque virtuel de diamon tools,mais ne veut pas s'executer (malgré que l'image du cd est parfaite),alors que depuis le cd je n'ai aucun probleme, ou se trouve donc l'obstacle ? est-ce que le cd est anti-copie ou probleme dans le windows,sinon comment donner a diamon tools d'utiliser le disque virtuel en priorité que le vrai lecteur cd ? et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 wallah g rien compris haddadou plus de détail c mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 bonsoir si par exemple l'image set instrallée sur un disque virtuel de diamon tools,mais ne veut pas s'executer (malgré que l'image du cd est parfaite),alors que depuis le cd je n'ai aucun probleme, ou se trouve donc l'obstacle ? est-ce que le cd est anti-copie ou probleme dans le windows,sinon comment donner a diamon tools d'utiliser le disque virtuel en priorité que le vrai lecteur cd ? et merci il arrive que daemon tools bloque certains cd, généralement quand c'est de la copie illégal (du P2p ou autres), sa m'est déja arrivé, mais il y'a un moyen de débloquer cela, je ne peut te dire plus, sinon je serai hors charte, un indice "google est ton ami";) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haddadou Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 bonsoir merci bien,mais j'insiste car c'est pour un travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 faut bien le configurer peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts