mfa12 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) Urgent cherche un bon ventirad (CPU) à acheter qui ne dépasse pas les 30€, j'en profite j'ai un ami qui va en France!! Preposez moi ceux qui sont les plus performant et les plus silencieux à ce prix!! Merci!! Edited October 11, 2008 by mfa12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 saha mfa alors pour 30 euro c un peu difficile il faut mieux mettre 50 euro bon bref ta : Cooler Master Hyper 212 chez magic pc a 26 euro Cooler Master Hyper TX2 17.55 euro chez grosbill OCZ Vendetta chez pc look a 25 euro Cooler Master Gemi II chez magic pc a 29.50euro mais sans les ventilo pour moi le meilleur c gemi II mais il te faut deux ventilo de 12 cm donc ca va te revenir plus cher le hyper a 26 euro zid le frais de port il faut l'achete ici chez matos sinon le vendetta mais pas le 2 mon avis il faut mieux zid chwia fi le prix et prend un noctua ou v8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Noctua NH-U12P chez x-trem pc a 53 euro Thermalright IFX-14 chez x-trem pc a 49 euro sans ventilo ah ya AMINOU:p OCZ Vendetta 2 chez topachat 37 euro Cooler Master V8 48.50 euro magic pc voila bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 prend le OCZ Vendetta 2 chez topachat 37 euro si tu peu en ramené un 2eme pour un pote ça serrai parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Merci pour vos réponses rapides, mais apparament avec 30€ j'aurais pas grand chose de concluant, vaut mieux l'acheter ici, balak je vais me retourner vers autre chose alors, mais bon merci comme même à tous!! Ya aminou wallah je vais prévenir le type s'il peut me ramener un 2éme avec lui (mais je te promet rien, le type à qui je demande s'y connait qu'en vêtements pas en informatique, d'ailleurs pour moi aussi j'ai peur!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 HAK 3MAR RASAK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Merci pour les photos gigabyte, le V10 à une tète à refroidir aussi les rams non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 mais ils sont énormes ça risque de faire cassé la carte mère en 2, mais j'ai pas trouvé de test prototype peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 (edited) prend le Arctic Cooling Freezer 7 Pro (regard les tests sur google) sa coute 17 euro sur montgallet j'ai eu ce ventilo rien a dire perf/prix/silence c'est le top pour les ptits budjet Edited October 11, 2008 by mafiaalgeria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Comparatif de 20 ventirads : Arctic Cooling Freezer 7 Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 ce test date de 2005, c'est pas un peu Vieux ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 oui il est ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 il ya aussi ce Comparatif de dissipateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 mais ils sont énormes ça risque de faire cassé la carte mère en 2, mais j'ai pas trouvé de test prototype peut être pour le v8 il est en vente mais le v10 et v12 pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Merci pour les photos gigabyte, le V10 à une tète à refroidir aussi les rams non?? oui mfa le v10 refroidi meme les ram et Mosfet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 asmahli, mais c'est des ventilo bof bof y'a pas mieu que le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 asmahli, mais c'est des ventilo bof bof y'a pas mieu que le mien rabi yehdik vive le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Pour l'instant j'ai un pauvre ventilo Foxcon que j'ai payé 500da. Merci amis forumistes pour vos informations!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 je t'avais dit le freezer 7 pro c'est un tres bon ventirad et sa coute que 17 euro regarde les commentaires (la date aussi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 C'est bon je suis dégouté, l'ami qui devait partir en France vient d'annuler son voyage (à la dernière minute comme par hasard), je suis super dégouté, et moi qui commençait à rêver avec mon futur nouveau ventirad. Toujours est-il, s'il y'a quelqu'un qui va à l'étranger, je suis demandeur preneur d'un ventirad, surtout s'il prend pas une grosse commission!! Il a l'air trés bien le freezer 7, mafiaalgeria, merci pour le lien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 pas grave , mais ya des gens qui travaille comme transiteur (en noir biensur XD ) 5 euro le kilo gramme(sa varie biensur ) , si tu cherche bien tu aura ton bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts