Saladin Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 salam a tous, pour ceux qui ne connaissent pas encore .... Descriptif :Alien Arena 2008 est un FPS gratuit sur PC. Il propose au joueur d'incarner un extraterrestre, arme à la main, pour s'affronter online face à d'autres joueurs à la peau verte et aux jambes palmées. Le soft propose en outre de nombreuses armes et 17 niveaux. De quoi se mettre de l'E.T. sous la dent pendant un bon moment... a télécharger sur le site officiel http//red.planetarena.org/ ou sinon il est preferable de le télécharger sous Clubic on gagne quelques minutes ... voila bon jeux a tous a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 il y a aussi urban terror Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Aussi Open Arena (moteur Quaque 3) et dispo sur les dépôts officielles Ubuntu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Aussi Open Arena (moteur Quaque 3) et dispo sur les dépôts officielles Ubuntu jé deja joué le FPS furieu ... tu veu dire Quake 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 jé deja joué le FPS furieu ... tu veu dire Quake 3 Wé c'est ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 merci mourad pour OpenArena , je vien de le telechargé , vai tester plutard . Saladin thx pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 merci mourad pour OpenArena , je vien de le telechargé , vai tester plutard . Saladin thx pour le lien De rien amigo PS : Dans quelques jours nchalah j'aurai ma connexion adsl et on pourra faire quelques parties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 salam, zving il fait combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 boss tu parle de koi , openarena ? si c sa ben il est free sur linux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 salam, zving il fait combien ? Pas plus de 80 Mo si tu parles de la taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 je parlais de taille merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 taille 36 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 le vrai levis ou bien nos jeans??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 le vrai biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 me 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts