Saladin Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 salam a tous, pour ceux qui ne connaissent pas encore .... Descriptif :Alien Arena 2008 est un FPS gratuit sur PC. Il propose au joueur d'incarner un extraterrestre, arme à la main, pour s'affronter online face à d'autres joueurs à la peau verte et aux jambes palmées. Le soft propose en outre de nombreuses armes et 17 niveaux. De quoi se mettre de l'E.T. sous la dent pendant un bon moment... a télécharger sur le site officiel http//red.planetarena.org/ ou sinon il est preferable de le télécharger sous Clubic on gagne quelques minutes ... voila bon jeux a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 il y a aussi urban terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Aussi Open Arena (moteur Quaque 3) et dispo sur les dépôts officielles Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Aussi Open Arena (moteur Quaque 3) et dispo sur les dépôts officielles Ubuntu jé deja joué le FPS furieu ... tu veu dire Quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 jé deja joué le FPS furieu ... tu veu dire Quake 3 Wé c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 merci mourad pour OpenArena , je vien de le telechargé , vai tester plutard . Saladin thx pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 merci mourad pour OpenArena , je vien de le telechargé , vai tester plutard . Saladin thx pour le lien De rien amigo PS : Dans quelques jours nchalah j'aurai ma connexion adsl et on pourra faire quelques parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 salam, zving il fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 boss tu parle de koi , openarena ? si c sa ben il est free sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 salam, zving il fait combien ? Pas plus de 80 Mo si tu parles de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 je parlais de taille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 taille 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 le vrai levis ou bien nos jeans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 le vrai biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 me 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés