crunchyy Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour a tous, J'ai un abonnement 1mb/sec chez l'EEPAD et j'ai reçu Thomson SpeedTouch. Je n'arrive pas à trouver mes marques et je trouve l'interface de l'ancienne box sagem plus simple et plus clair. En fait je cherche a sécuriser la box mais je trouve pas par exemple le filtre mac qui était dispo avant. aussi est ce qu'il y a un compte admin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, rien a faire meme pas change le wep en wpa,ils nous ont reis une boite noir et point final et il parait que si tu veux faire qlq chose dessu il faut aller chez eux et payer 1500.00DA bref nmoutou biha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 il n y a pas de filtre mac dans le thompson! utilise la securité WPA (par mot de passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 ya rien de compliquer dans leur configuration wifi du speedtouch 1-tu va la http://dsldevice.lan:10800/ 2-home network 3-Wireless WLAN: SpeedTouchFA31EB (54Mbps) 4-puis tout en haut a droite click sur "Configure" et la tu a 2 choix 1- tu coche sur """"Use WPA-PSK Encryption"""" et a tu doit entréé le code qui est juste en bas dans la configuration de ta carte wifi. (le voyant vire au vert) 2-soi tu coche """ Disabled""" et le wifi n'est plus sécuriser (et le voyant vire au rouge). voila c simple je l'esper;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas de filtre mac? dommage. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) ya rien de compliquer dans leur configuration wifi du speedtouch 1-tu va la http://dsldevice.lan:10800/ 2-home network 3-Wireless WLAN: SpeedTouchFA31EB (54Mbps) 4-puis tout en haut a droite click sur "Configure" et la tu a 2 choix 1- tu coche sur """"Use WPA-PSK Encryption"""" et a tu doit entréé le code qui est juste en bas dans la configuration de ta carte wifi. (le voyant vire au vert) 2-soi tu coche """ Disabled""" et le wifi n'est plus sécuriser (et le voyant vire au rouge). voila c simple je l'esper;) , bonjour, je n'arrive meme pas a acceder aux parametres de la thomson a chaque tentative il me demande le mot de pass(et j'ai tout tente sans resultat(Administrator et autre) je ne suis rentrer que 02 fois et ce par pur hasard. lors de la premiere mise en service et la seconde lorsqu'il m'ont remis VOIP en marche(changement de la 3302 a Touch et depuis plus rien.(198.x.x 10800) Bonne suite a vous Modifié le 14 octobre 2008 par tonton2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 , bonjour, je n'arrive meme pas a acceder aux parametres de la thomson a chaque tentative il me demande le mot de pass(et j'ai tout tente sans resultat(Administrator et autre) je ne suis rentrer que 02 fois et ce par pur hasard. lors de la premiere mise en service et la seconde lorsqu'il m'ont remis VOIP en marche(changement de la 3302 a Touch et depuis plus rien.(198.x.x 10800) Bonne suite a vous ta essayer sa http://dsldevice.lan:10800/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, meme avec cette adresse,on me demande toujours le username rt lr mot de passe,(ec fait Avec Administor et ts les autres possibilites qui m'ont ete donnees) grand merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés