Jump to content

crunchyy

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About crunchyy

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Essaye de redémarrer plusieurs fois, aujourd'hui même j'étais synchro à 3700 en redémarrant une fois, toujours la même chose, deuxième fois je suis passé a 3500 troisième 3900. Le ping est passé de 115 à 97 sur free.fr. Dommage qu'on ai pas plus d'explications, si explication il y a.
  2. -Comment avoir l'état de la ligne sur le Sagem 3320? Je me suis connecté en admin mais j'ai rien trouvé. -J'ai désactivé le par-feu sur le Sagem. Sur le Thomson je crois pas qu'il y en est un. -Justement avec le Sagem j'ai bien un ping de ~55ms sur ma première plage d'ip. En switchant sur le Thomson le ping passe systématiquement à 40ms. La synchro j'ai pareil. Mais bonne nouvelle en redémarrant le Sagem depuis l'interface html, la synchro est passé à 4100kb en down, et le ping à 40ms. Essaye de faire la même chose avec ton Sagem et dis moi si sa marche aussi pour toi. Il faudrait voir l'état des lignes avec les deux modem j'espère que c'est possible avec le Sagem.
  3. Idem c'est inférieur à la ms, dans les deux cas pour le 192.168.30.1. Mais j'ai fait aussi un tracert vers free.fr. Que ce soit pour le Thomson ou le Sagem mes adresse ip était de 41.209.168.5, et déjà il y avait la différence de ping de 15ms au niveau de l'adresse 41.209.168.1. De plus le sagem se synchronise au environ de 3000kb en down à chaque fois. Alors que sur le Thomson c'est 5024 systématique. strange.
  4. Le ping vers n'importe quel site c'est plus ou moins les même résultats (free.fr, yahoo.fr, google.*...) L'onduleur c'est bien pour des chutes de tension de quelques secondes, par pour des chutes de tensions de 4h sic!
  5. Bonjour à vous, J'ai fais un abonnement chez l'EEPAD en septembre dernier et j'ai reçu le nouveau routeur speedtouch 706. Seulement voila il se trouve que ce dernier est très sensible aux chutes de tension et est carrément inutilisable en soirée (merci les climatiseurs :/ ). Donc j'ai eu l'idée de réutiliser le vieux Sagem 3302. Tout est impec, et le modem fonctionne même quand les lampes éclairent autant que des bougies. Le problème est que j'ai une différence de ~15ms entre un ping avec le sagem et le thomson (tests en Ethernet), et je n'arrive pas à m'expliquer comment un simple changement de routeur induit à une aussi forte augmentation du ping. Une idée pour régler ce problème?
  6. Moi perso je suis pas trop dispo en ce moment, où plutôt quand je suis dispo c'est l'EEPAD qui ne l'est pas.....500 de ping franchement
  7. http://ouedkniss.com/ tu connais? il y a de bonnes affaires, à faire!
  8. Ahh tient c'est bizarre moi qui voulais fuir l'EEPAD pour m'abonner à EASY... T'es dans quel région, le centre?
  9. Ah super bonne nouvelle! J'espère que ça se généralisera à toutes les wilaya. Car y a pas à dire c'était mieux, avant. Il passeront au 5Mb quand vraiment il aurons la BP pour.
  10. Grrr on a même pas pu terminer un match. Puis je sais plus ce qui s'est passé ensuite, impossible de crée une partie. En plus c'était vraiment injouable pour moi En tout cas si tu voudrais me donnais une occasion de venger ce malheureux but une prochaine fois, C'est soit tôt le matin jusqu'à 11h grand max ou très tard la nuit à partir de 00h30. Pour que ça soit plus équitable. Sinon merci d'avoir partagé les niveau du Mgs pack c'était bien sympa. La tête de old snake MDR.
  11. Pareil pour tout le monde. Je crois que la seule solution c'est de commencer à se renseigner sur les autres offres, Easy, Fawri...
  12. Hé Deviil-Boy je t'ai ajouté comme ami. J'attends un peu si tu te connectes sinon je repassera le soir.
×
×
  • Create New...