le poison Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 je voudrais vous demandé en ce qui concerne les parking a alger pret de la gare ferovière agha, l'autre fois,j'ai laissé ma voiture dans le parking de la gare, mé c'été tres chere 400 da la nuit, on m'a di k'il y'a un autre parking pas loin , kelk'un a un renseingment pour le tarif, la nuit et le jour, car je veu voyagé pour le week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Parking TRANQUILLE, celui de meisonier à côté de la daira de sidi m'hamed. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 a kel prix svp et est ce q'uol é loin de la gare agha? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Salam, si je me souviens bien il commence a 25 Da ensuite ça n'augmente pas beaucoup :-) Il se trouve ici a environ 1 Km de la gare :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 a kel prix svp ? Les deux première heure 40 DA ensuite 10 DA supplémentaire par heure Pour une journée de 8 heures ça fera 100 DA. Tu devrais demander s'ils ne proposent pas d'abonnement, ça te reviendra probablement moins chers même si tu ne gares pas la bas tous les jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts