Zving Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 hi , je viens de faire la connaissance des widgets google que je trouve trés intéressant. bref le problème n'est pas la . En allumant mon PC ce soir je les retrouve plus . une question plus generale: comment acceder au starup manager ? bon il existe un mais cest pour configurer le boot , moi je parle des applications qui demarre à l'ouverture de session. comment gerer ces applications la d'une maniere generale et comment faire demarrer google-gadget a l'ouverture de session ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 ok, pour le premier probleme ( application au demarrage) jai trouver la solution dans le gestionnaire de sessions , reste maintenant à ajouter une entrée (google-gadget) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 reglé avec la commande ggl-gtk desolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Regarde ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 merci slown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts