linkannaba Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bon voila ,j'ai un cybercafé a Annaba et j'étais oblige de choisir ANIS comme FAI pour raison de ligne téléphonique ...enfin j'ai opte pour le 2 méga ,ils m'on donne le speedtouch 605 et j'ai acheté un switch 24 port de marque D-LINK. et voici mon problème c'est que la connexion se bloque sur tous les postes sauf les programmes messenger (msn,skype yahoo) et tous le reste... que rien ! et pourtant quand je fait le ping la connexion est bien là , j'ai commencé par changer le switch et désactivé le pare feu d'après le conseil d'un technicien de chez Algérie telecom , et jai remarque une amélioration mais le problème persiste ,même le débit quand il soit bon la connexion est lente dans les postes et il faut que je réinitialise le modem et que je le reconfigure de nouveau pour la connexion marcha a nouveau comme il faut. alors est ce qu'il ya un truc qu'il m'échappe ou il faut que change ce p...de modem? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombstone Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Essayes de configurer ton modem en mode bridge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djezzy Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 anis a un upload brider, meme si tu a 2024/512 t'est sur detre en 2024/128! je n'ai jamais vue des abonnés anis renouveler leur abonnement anis a la fin des 6me mois. si il n'ya que anis RABI ma3k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts