tigkari Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 j'ai un probleme avec le modem ZXDSL852 ma connexion se bloc après quelque temp de connexion. alors il faut que j'initialise mon Modem et je me reconnecte encore. merci pour votre repense et aide. bonne reussite pour le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 on a déjà traiter ce problème fait une petite recherche;), sinon il va falloir que tu Upload ton driver que je le modifie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigkari Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 on a déjà traiter ce problème fait une petite recherche;), sinon il va falloir que tu Upload ton driver que je le modifie. Merci pour ton aide j'utilise le CD du mon modem pour l'installé. merci d'avoir me donner plus de repense car j'ai chérché et j'ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigkari Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 je cherche tjrs un aide merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts