momo26 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) salut tout le monde j'ai un peux d'argent sur alertpay mais pour la faire transférai ici a mon compte ccp via un virement bancaire il me demande d'enregistrer la banque alors j'aimerai bien avoirs un peux d'aide svp voici se qui me demande es que vous pouvez m'éclairer un peu merci Edited October 15, 2008 by momo26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Tu ne peux pas effectuer un virement vers ton compte CCP: il faut posséder un compte bancaire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Essaye de créer un compte devise chez la BEA et demande après le RIB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Salam, Il te faut un compte bancaire en devises. Le CCP a évolué certes: on a désormais des RIB CCP qu'on peut faire des transfert rapide de comptes bancaire vers comptes CCP mais il n'existe pas de compte devise CCP Comment veux-tu faire un transfert d'un compte en devise vers un compte en dinars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo26 Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 salut ah je vois merci pour vos aides alors il faut un compte devise pour faire la transaction. enfaite ils peuvent aussi m'envoyer un check es-que je peux l'encaisser ici en Algérie ?!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 même pour encaisser un chèque , vas falloir avoir un compte devises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo26 Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 lol ok merci pour l'aide alors il me reste qu'une chose a faire lol mes salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Salam, Evite le chèque, un amis a demander qu'on lui envoie un chèque pour encaisser son argent. Une fois le chèque reçu il n'a pas pu retirer sn argent car sur le chaque il y avait une mention comme quoi le cheque n'etait encaissable qu'em france metropolitaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 au fait ce alterpay sert a koi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo26 Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 salut merci assilabox pour le conseil au fait ce alterpay sert a koi? alertpay c'est comme paypal il sert a faire des achat ou payement enligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
007 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ici en algérie on peu rien y faire avec ca il nous fau encore du temps pour avoir accés a des trasaction via des banques electroniques screw them all !! jai marre puré jai perdu presque 100 dollars a cause de ca, , damned allah m3ana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted August 5, 2009 Moderators Share Posted August 5, 2009 Quelqu'un a réussi à vérifier son compte Alertpay a partir de l'Algérie? Ils demandent une pièce d'identité avec photo et une preuve d'adresse. Je me demande si les documents algériens font l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo26 Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 bonjour oui j'ai un compte alertpay vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted August 6, 2009 Moderators Share Posted August 6, 2009 bonjour oui j'ai un compte alertpay vérifier Salam, merci! T'a fourni quoi comme documents? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators korsannn Posted August 23, 2009 Moderators Share Posted August 23, 2009 Salam ! Vous habitez en Algérie ? Et vous voulez avoir de l'argent sur votre compte Alertpay ? C'est très facile. 1. Envoyez-moi (zoubir_123@yahoo.fr) votre : 1. Nom , prénom 2. Email Alertpay 3. N° du compte CCP Et attendez ma réponse. 2. Quand vous recevez mon Email de confirmation envoyez-moi la somme que vous souhaitez avoir sur Alertpay par CCP à : Mr Belhamar Amine ____ compte : 6629469 clé 83 Attention les frais de l'opération sont 25% Lisez bien J’ai fait cette page web pour faire du commerce et pas pour voler les gents qui me donnent leur confiance . Contactez-moi par téléphone : (213)550620282 wallah courage de faire ça !!! et c'est quoi la garantie ya si Money que je vois pas mon argent s'envoler ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted August 23, 2009 Moderators Share Posted August 23, 2009 (edited) Salam ! wallah courage de faire ça !!! et c'est quoi la garantie ya si Money que je vois pas mon argent s'envoler ??? http://www.google.com/search?q=zoubir_123%40yahoo.fr On peux trouver des vendeurs honnêtes, mais il faut bien enquêter avant d'envoyer de l'argent (utiliser Google et voir la réputation du service sur les forums). Ce zoubir_123 n'a même pas un site web digne de ce nom .. Edited August 24, 2009 by Mumu On Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Salam, Effectivement, il faut faire attention au phishing et arnaques Bonjour, Je voudrais porter votre attention que les sites que vous hébergez :http://toccp.e-monsite.com/ un site de phishing de comptes bancaires et de payement en ligne. Bien cordialement Réponse Le support, le 24/08/2009 10:10 Bonjour, Merci d'avoir contacté le support et de votre intérêt pour E-monsite.com. J'ai supprimé ce site Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted August 24, 2009 Moderators Share Posted August 24, 2009 LoL, ils ont oublié les 2 autres C'est pas vraiment du Phishing, mais c'est fort possible que ça soit un Scam tour cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts