bigkib Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 slt , je me suis abonné a assila2 , j aimerai savoir si y a moyen de voir la tv sur mon pc et si oui comment faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Salut, pour regarder la télé dans ton pc il te faut une carte tv. D'ailleur si ça t'intéresse je vends la tienne qui est quasi neuf et avec un tuner philips. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 (edited) Pas besoin d'une carte TV avec l'Assilabox 2 Bigkib, nous avons déjà traité ce sujet sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "Recherche" de notre forum. Pour regarder les chaînes Assilabox 2 sur ton PC, il te faut un lecteur vidéo genre : VLC Media Player Ensuite tu ouvre cette playlist avec ton VLC : http://freefoxtv.free.fr/ForumDZ/assilaplay.m3u ça doit aussi fonctionner sur Winamp normalement ou n'importe quel logiciel supportant la lecture des m3u. Salutations amicales Edited October 16, 2008 by ButterflyOfFire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Pas besoin d'une carte TV avec l'Assilabox 2 Bigkib, nous avons déjà traité ce sujet sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "Recherche" de notre forum. Pour regarder les chaînes Assilabox 2 sur ton PC, il te faut un lecteur vidéo genre : VLC Media Player Ensuite tu ouvre cette playlist avec ton VLC : http://freefoxtv.free.fr/ForumDZ/assilaplay.m3u ça doit aussi fonctionner sur Winamp normalement ou n'importe quel logiciel supportant la lecture des m3u. Salutations amicales Il à un abondement assilabox 2 celui si comporte un routeur, la set box et ça télécommande et des sorties rca avec lesquelles dans ce cas le branchement ce fait via une carte tv. Le vlc c’est pour ceux qui non pas la set box, moi même je l’utilisé avant de passé a l'AB 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigkib Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 merci ButterflyOfFire mais j ai le fichier mais ca marche pas , ca marchait avant mais plus maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Désactive ton parfeu Windows + ton antivurs et test encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigkib Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 kifkif chef je crois que c cuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts