ButterflyOfFire Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 MediaCoder, probablement le meilleur convertisseur Open Source de fichiers multimédia. Télécharger MediaCoder Format supportés : MP3, Vorbis, AAC, AAC+, AAC+v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO* FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFrog, AAC Lossless, TTA, WAV/PCM, Waveform H.264, XviD, DivX, MPEG 1/2/4, Theora, Flash Video, Dirac, 3ivx*, RealVideo*, Windows Media Video AVI, MPEG/VOB, Matroska, MP4, PMP, RealMedia*, ASF, Quicktime*, OGM* CD, DVD, VCD, SVCD, CUESheet*, HTTP*, FTP*, RTSP*, UDP* * Formats supportés seulement en tant que sources (input) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 merci kho, dommage pas de version linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 faut passé a vista alors khoya Amra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 (edited) j'ai envi de vomir:( de puis ke j'ai arrêter de jouer comme les petits gamins, j'ai pas touché un winrayib. deja il y a le projet ffmpeg. ou pytube. Edited October 16, 2008 by amarsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 ou bien MEncoder amarsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Merci, j'avais coutume d'utiliser "Super" le superconvertisseur... je vais essayer celui là illico. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 ou bien MEncoder amarsoft je ne l'ai jamais utiliser c pour ça que je ne l'ai pas cité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 MEncoder est très pratique pour incruster des sous tires .srt ou autre a une vidéo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 pardon de cette intrusion avez vous remarquer l'existance de serveurs DZ pour le telechargement des paquets sous ubuntu ? c nouveau sa non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 svp c'est pour xp ou vista ,merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 svp c'est pour xp ou vista ,merci d'avance ! MediaCoder supporté sous Windows 9x/2000/XP/Vista même sous Linux avec Wine (mais pas top sous Linux il faut opter pour d'autre solution comme ffmpeg, mencoder etc ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 pardon de cette intrusion avez vous remarquer l'existance de serveurs DZ pour le telechargement des paquets sous ubuntu ? c nouveau sa non ? non c pas nouveau mais le serveur il n'est pas localisé chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Il est super ce logiciel, à essayer d'urgence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts