ButterflyOfFire Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 MediaCoder, probablement le meilleur convertisseur Open Source de fichiers multimédia. Télécharger MediaCoder Format supportés : MP3, Vorbis, AAC, AAC+, AAC+v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO* FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFrog, AAC Lossless, TTA, WAV/PCM, Waveform H.264, XviD, DivX, MPEG 1/2/4, Theora, Flash Video, Dirac, 3ivx*, RealVideo*, Windows Media Video AVI, MPEG/VOB, Matroska, MP4, PMP, RealMedia*, ASF, Quicktime*, OGM* CD, DVD, VCD, SVCD, CUESheet*, HTTP*, FTP*, RTSP*, UDP* * Formats supportés seulement en tant que sources (input) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 merci kho, dommage pas de version linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 faut passé a vista alors khoya Amra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) j'ai envi de vomir:( de puis ke j'ai arrêter de jouer comme les petits gamins, j'ai pas touché un winrayib. deja il y a le projet ffmpeg. ou pytube. Modifié le 16 octobre 2008 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2008 ou bien MEncoder amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, j'avais coutume d'utiliser "Super" le superconvertisseur... je vais essayer celui là illico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 ou bien MEncoder amarsoft je ne l'ai jamais utiliser c pour ça que je ne l'ai pas cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 MEncoder est très pratique pour incruster des sous tires .srt ou autre a une vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 pardon de cette intrusion avez vous remarquer l'existance de serveurs DZ pour le telechargement des paquets sous ubuntu ? c nouveau sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 svp c'est pour xp ou vista ,merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2008 svp c'est pour xp ou vista ,merci d'avance ! MediaCoder supporté sous Windows 9x/2000/XP/Vista même sous Linux avec Wine (mais pas top sous Linux il faut opter pour d'autre solution comme ffmpeg, mencoder etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 pardon de cette intrusion avez vous remarquer l'existance de serveurs DZ pour le telechargement des paquets sous ubuntu ? c nouveau sa non ? non c pas nouveau mais le serveur il n'est pas localisé chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est super ce logiciel, à essayer d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés