Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

whois sur ip djawab

anubis_1001

Messages recommandés

Yo, salut la compagnie,

je viens de faire un whois sur une adresse djaweb par curiosité... ça donne ça:

...

netname: ADSL-Algerie-Telecom

descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE

country: DZ

admin-c: SD6-AFRINIC

tech-c: SD6-AFRINIC

status: ASSIGNED PA

mnt-by: DJAWEB-MNT

mnt-lower: DJAWEB-MNT

remarks: For hackking or spamming send mail to

remarks: wang.haifeng2@zte.com.cn

remarks: adel.bounab@zte.com.cn

source: AFRINIC # Filtered

...

heu ça veut dire quoi en gros... que si je spam avec cette adresse "ils" me trouveront....:confused: ?

car sérieusement vu notre ip dynamique, et la tés grande capacité de nos responsables, je doute qu'ils puissent faire le liens entre notre ip et notre numéro de téléphone (à moins qu'il gardent tout ça dans des logs :confused:) ^^

personnellement si je me mettais à hacker, j'utiliserai directe mon ip, je pense que je laisserai moins de traces que si j'utilisais des proxies "high anonymity", ou tout autre moyen d'ailleurs (tor et compagnie...). :p

qu'est ce que vous en pensez? croyez-vous que ces emails sont sérieux, ou c'est juste du "khorti"?

Modifié par anubis_1001

essaye et dit nous ;)

elle est bien bonne celle la... et je leur dit quoi?" je veux savoir si vous êtes fonctionnels".. :D, ce que je voulais dire par "khorti" c'est, par exemple si quelqu'un porte plainte contre x sur cet email, monsieur x craint-il vraiment quelque chose? car d'après ma culture assez limitée sur le sujet, il n'y a pas de loi contre la cyber-piraterie en Algérie?

si vous dites qu'ils loguent tout, ben j'espère que ça ne concerne que "l'heur le n° de tel, et l'ip", car plus que ça, je pense que c'est une violation des libertés et de la "privacy" du client. Et les dévoiler est d'autant plus grave..

bon brefs voila...

PS:effectivement, le NAT poserait pas de problèmes

il n'y a pas de loi contre la cyber-piraterie en Algérie?

si il y en a....pas compléte / cohérente peut-être, mais elle existe....ce qui, paradoxalement, va aggraver la situation de celui qui est pris ;)

car plus que ça, je pense que c'est une violation des libertés et de la "privacy" du client. Et les dévoiler est d'autant plus grave..

et alors "ils" s'en fichent ;)

Yo, salut la compagnie,

je viens de faire un whois sur une adresse djaweb par curiosité... ça donne ça:

heu ça veut dire quoi en gros... que si je spam avec cette adresse "ils" me trouveront....:confused: ?

non c'est pour reporté un abus, une tentative de hackking, ou des spams a votre fournisseur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
  • Créer...