Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

whois sur ip djawab


anubis_1001

Messages recommandés

Yo, salut la compagnie,

je viens de faire un whois sur une adresse djaweb par curiosité... ça donne ça:

...

netname: ADSL-Algerie-Telecom

descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE

country: DZ

admin-c: SD6-AFRINIC

tech-c: SD6-AFRINIC

status: ASSIGNED PA

mnt-by: DJAWEB-MNT

mnt-lower: DJAWEB-MNT

remarks: For hackking or spamming send mail to

remarks: wang.haifeng2@zte.com.cn

remarks: adel.bounab@zte.com.cn

source: AFRINIC # Filtered

...

 

heu ça veut dire quoi en gros... que si je spam avec cette adresse "ils" me trouveront....:confused: ?

car sérieusement vu notre ip dynamique, et la tés grande capacité de nos responsables, je doute qu'ils puissent faire le liens entre notre ip et notre numéro de téléphone (à moins qu'il gardent tout ça dans des logs :confused:) ^^

 

personnellement si je me mettais à hacker, j'utiliserai directe mon ip, je pense que je laisserai moins de traces que si j'utilisais des proxies "high anonymity", ou tout autre moyen d'ailleurs (tor et compagnie...). :p

 

 

qu'est ce que vous en pensez? croyez-vous que ces emails sont sérieux, ou c'est juste du "khorti"?

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye et dit nous ;)

elle est bien bonne celle la... et je leur dit quoi?" je veux savoir si vous êtes fonctionnels".. :D, ce que je voulais dire par "khorti" c'est, par exemple si quelqu'un porte plainte contre x sur cet email, monsieur x craint-il vraiment quelque chose? car d'après ma culture assez limitée sur le sujet, il n'y a pas de loi contre la cyber-piraterie en Algérie?

 

si vous dites qu'ils loguent tout, ben j'espère que ça ne concerne que "l'heur le n° de tel, et l'ip", car plus que ça, je pense que c'est une violation des libertés et de la "privacy" du client. Et les dévoiler est d'autant plus grave..

 

bon brefs voila...

 

PS:effectivement, le NAT poserait pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de loi contre la cyber-piraterie en Algérie?

 

si il y en a....pas compléte / cohérente peut-être, mais elle existe....ce qui, paradoxalement, va aggraver la situation de celui qui est pris ;)

 

car plus que ça, je pense que c'est une violation des libertés et de la "privacy" du client. Et les dévoiler est d'autant plus grave..

 

et alors "ils" s'en fichent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, salut la compagnie,

je viens de faire un whois sur une adresse djaweb par curiosité... ça donne ça:

 

 

heu ça veut dire quoi en gros... que si je spam avec cette adresse "ils" me trouveront....:confused: ?

 

non c'est pour reporté un abus, une tentative de hackking, ou des spams a votre fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
×
×
  • Créer...