Invité salimdz Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Prendre le plaisir de partager et briser le monopole du savoir ********************* Modifié le 17 octobre 2008 par Amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 merci .mais je me suis inscri et apres l'email de confirmation ya rien quand je me conecte une page blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Salem, Moi je cherche à acheter () un bouquin intitulé "Les réseaux de guy pujolle édition 2008". C'est illégal de le télécharger (CR oblige ) alors ne vous amusez pas à envoyer à ma boite mail qui est mouradski21 AT gmail DOT com un lien directe ou torrent de téléchargement, OK !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Salem, Moi je cherche à acheter () un bouquin intitulé "Les réseaux de guy pujolle édition 2008". C'est illégal de le télécharger (CR oblige ) alors ne vous amusez pas à envoyer à ma boite mail qui est mouradski21 AT gmail DOT com un lien directe ou torrent de téléchargement, OK !!??? mdr..................:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 bonsoir merci pour ce beau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 oui un grand merci pour ce lien je me suis connecté mais vraiment il est magnifique je risque pas de me levé de ma chaise avec tout les truc qu'il ya dedans et encore merci ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 Désolé les gars, l'intention est peut-être bonne, mais le piratage est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés